669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat blessé

Question anonyme le 18/06/2011 à 19h20
Dernière réponse le 21/06/2011 à 15h06
[ ! ]
J'ai trouvé un chaton blessé, je crois . Un peu de sang sur le museau et un oeil , de la difficulté à marcher . ne semble pas avoir d'autres blessure . Je l'ai amené chez moi, et depuis ce temps il dort , il doit avoir entre 6 ou 8 semaines, je ne sais pas comment le nourir quand il se réveillera . merci pour vos conseils
Répondre
1 réponse pour « 
chat blessé
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 15h06
[ ! ]
Desoler de voire ta questions que matenand a cette age il devrait pouvoir manger des croquettes mieux vos donner celle qui comence des 1 mois certaine maime 3 semaine qui seront plus petit et donc plus facile pour luis je te recomende Brit care kiteen ou nutram kiteen tu peut en trouver sur pets-animalia et duchienauchat si quand m'aime du mal a manger tu peut luis unbiber d'eau ou lait materniser pour chaton ses normal qui dort pour recupérer et car un chat surtous chaton si jeunne dort beaucoup pose des affiches car il peutére perdus . l'aisse luis des croquettes et eau a volonté il vas se reguler seul de plus cette age il est en plenne croissance a donc des besoins inpotend .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat blessé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.098