Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat blessé

J'ai trouvé un chaton blessé, je crois . Un peu de sang sur le museau et un oeil , de la difficulté à marcher . ne semble pas avoir d'autres blessure . Je l'ai amené chez moi, et depuis ce temps il dort , il doit avoir entre 6 ou 8 semaines, je ne sais pas comment le nourir quand il se réveillera . merci pour vos conseils
1 réponse pour «
chat blessé
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 15h06
Desoler de voire ta questions que matenand a cette age il devrait pouvoir manger des croquettes mieux vos donner celle qui comence des 1 mois certaine maime 3 semaine qui seront plus petit et donc plus facile pour luis je te recomende Brit care kiteen ou nutram kiteen tu peut en trouver sur pets-animalia et duchienauchat si quand m'aime du mal a manger tu peut luis unbiber d'eau ou lait materniser pour chaton ses normal qui dort pour recupérer et car un chat surtous chaton si jeunne dort beaucoup pose des affiches car il peutére perdus . l'aisse luis des croquettes et eau a volonté il vas se reguler seul de plus cette age il est en plenne croissance a donc des besoins inpotend .