670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chat a des vaumissement

Question anonyme le 19/05/2011 à 02h22
Dernière réponse le 19/08/2011 à 12h30
[ ! ]
Ma chatte a 1ans et demie elle a vaumis 3 fois en moins de 2 semaines allors je minquiette ! je me demande si cela est grave.. ma chatte ces un chat batard loll merci de me repondre si vous en savez un peu plus
Répondre
1 réponse pour « 
Mon chat a des vaumissement
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h30
[ ! ]
Soit elle a une gastro (oui c'est possible, comme nous), soit elle a avalé un objet qui bloque sa digestion, dans les deux cas il vaut mieux voir un vétérinaire plutôt que de traiter votre chatte de batarde.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat a des vaumissement
 »
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 6
    réponses
    Bon jours . Ma chatte de 1ans a sauté sur mon chat , c'était violent jai due les séparé elle a même
  • 1
    réponse
    Nous avons un chat et une chatte elle pisse parfois partout veut elle marquer son territoire ? Elle
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai une chatte depuis presque 3 ans, et depuis 3 semaines à peu prêt elle ne mange plus ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir si ma chatte est enceinte. Elle n'a que 6 mois à peine mais son ventre n
  • 2
    réponses
    J'ai donné sa pilule a ma chatte ce matin et ce soir elle s'est fait prendre par un chat .Quels risq
  • 3
    réponses
    J'ai adopté un chat (je crois que c'était un chat) ou peut-être une chatte. Depuis ce matin elle pe
  • 3
    réponses
    Comment reconnaît on facilement si c'est un chat ou une chatte quand ils ont entre 3 semaines et 4 s
  • 7
    réponses
    BONJOUR, VOILA JE VOULAIS FAIRE OPERER MA MIMINE AVANT LE PRINTEMPS CAR ON MA DIT QUE C T A CETTE PE
  • 1
    réponse
    Ma chatte a mis bas il ya 10 jours et cette nuit elle a voulu sortir et depuis maintenant plus de 12
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.787