Mon chat a des vaumissement

Ma chatte a 1ans et demie elle a vaumis 3 fois en moins de 2 semaines allors je minquiette ! je me demande si cela est grave.. ma chatte ces un chat batard loll merci de me repondre si vous en savez un peu plus
1 réponse pour «
Mon chat a des vaumissement
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h30
Soit elle a une gastro (oui c'est possible, comme nous), soit elle a avalé un objet qui bloque sa digestion, dans les deux cas il vaut mieux voir un vétérinaire plutôt que de traiter votre chatte de batarde.