Chatte et pilule

J'ai donné sa pilule a ma chatte ce matin et ce soir elle s'est fait prendre par un chat .Quels risques ? peut elle etre enceinte ? merci
2 réponses pour «
chatte et pilule
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/07/2012 é 18h15
Visiblement, d'après ce que j'ai lu la pilule est fiable, mais c'est aussi un poison... Donc à utiliser avec prudence, et si c'est faisable faire opérer la chatte, lui faire retirer les ovaires. Je l'avais fait faire à ma chatte, et peu de temps après elle était en pleine forme. sur ce lien vous aurez plein de témoignage http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090803043000AAHS5rH
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 13h53
Ne donne plus la pilule a ta chatte cela et un poisons fait la stérilisé oui cela coûte un peu plus cher mais sa ne coûte alors moins cher car les boite coûte cher et nous somme jamais a l'habrie du hausse renseigne toi et si tu habite en ville renseigne toi si il y a pas plusieurs vétérinaire dans les alentours regarde le rapport qualité prix