670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a des soucis d escema

Question anonyme le 19/12/2013 à 15h39
[ ! ]
Ma chatte de 3 ans a de l escema depuis maintenant un mois passé et je ne sais pas comment cela est apparu quelqu un peut me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat a des soucis d escema
 »
  • 1
    réponse
    Ma chatte a 1ans et demie elle a vaumis 3 fois en moins de 2 semaines allors je minquiette ! je me d
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je me fais beaucoup de soucis pour mon chat ! Il a 5 mois, e
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais avoir un chat, mais mon père ne veut pas car mon chat est décédé
  • 1
    réponse
    Ma chatte a mis bas il ya 10 jours et cette nuit elle a voulu sortir et depuis maintenant plus de 12
  • 1
    réponse
    Mon chat castré, 7 ans environ, est très attaché à moi (c'est réciproque). il déprime lors de mes ab
  • 3
    réponses
    Bonjour comme je suis nouvelle ici , j,ai une question et j'aimerais que on me répondre vite svp, Bo
  • 3
    réponses
    J'ai adopté un chat (je crois que c'était un chat) ou peut-être une chatte. Depuis ce matin elle pe
  • 7
    réponses
    BONJOUR, VOILA JE VOULAIS FAIRE OPERER MA MIMINE AVANT LE PRINTEMPS CAR ON MA DIT QUE C T A CETTE PE
  • 47
    réponses
    Bonjour, Mon chat a l'oeil gauche qui se pigmente de petites taches marrons qui maintenant se rej
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.402