670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

IMPORTANT !

Question anonyme le 11/03/2012 à 00h22
Dernière réponse le 30/06/2015 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai un chat d'environ 7ans. Il ne boit plus, mange plus depuis une semaine, sort plus, et a la de la fièvre ! Je l'ai emmené chez le veto il à 39° de température. Il ne se laisse quasiment plus approché. Ne dort pas et as de petites tâches rouge dans la bouche. Je suis vraiment inquiète !! J'ai 17ans et ce chat représente beaucoup pour moi. Pouvez plus m'éclairer car le veto ne sais pas trop ce qu'il a , il as fait une prise de sang et sa à l'air plutôt normal. Il va faire aussi une recherche pour le sida du chat. HELP ME =(
Répondre
9 réponses pour « 
IMPORTANT !
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 11/03/2012 é 17h18
[ ! ]
Ben si le veto ne trouve pas ce qu'il a , je ne vois pas quel expert pourra vous donner la reponse .... à moins que .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h39
[ ! ]
Je pensse que tu devrait voir un autre veto sa ressenble plus a une gingivite luis a t'il regarder les dents a cette age tu peut prendre render vous pour un dertartrage puis pour entretenir ses dents y des produits special comme plaque off animal et pour encore plus de protéction des truc a ronger que tu donne en plus du produits mais pas tous y aime .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 23h01
[ ! ]
Peut-etre a t il des aphtes? ( cela fait souffrir comme pour les humains) moi c'est ce qui est arrive a mon chat mais en plus il fait de l'arthrose il etait tres mal mais un bon traitement l'a bien requinqué
Répondre
Réponse de julie77
Le 01/08/2012 é 21h52
[ ! ]
Je pense que tu devrait changer de veto.peu etre qu'il a simplement des aphtes. Les chats n'aiment pas les changements ,et im leur faut une litiere ptopte et de la nourriture de qualites. Voila apres essaye de l'approche de lui faire des caresses pour qu'il s'habitue . Voila apres je sais pas trop..
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h44
[ ! ]
Merci pour la réponse mais il est guéri et il va très bien. Et je n'ai pas dit dans mon message qu'il y a eu des changements. Sa nourriture est de qualité et sa litière est parfaite et il sort comme il veux de la maison. Et pourquoi pour qu'il s'habitue a ce qu'on le carresse ? Je ne vois pas le rapport ? Car il a toujours été habituer. Merci quand meme.
Répondre
Réponse de moic
Le 25/05/2015 é 19h29
[ ! ]
Il est vieux ton chat en même temps
Répondre
Réponse de martinph2
Le 25/05/2015 é 21h38
[ ! ]
7 ans pour un chat ce n´est pas vieux, s´il est bien traité un chat a une espérance de vie qui peut aller jusqu´à 15 ans
Répondre
Réponse de moic
Le 26/05/2015 é 11h47
[ ! ]
Oui j'avais mal lue croyais 17 ans
Répondre
Réponse de Kasiaa
Le 30/06/2015 é 11h30
[ ! ]
J'ai une chatte qui a 21 ans =) Alors7 ans c'est pas vieux du tout !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IMPORTANT !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.453