Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

IMPORTANT !

Bonjour, j'ai un chat d'environ 7ans. Il ne boit plus, mange plus depuis une semaine, sort plus, et a la de la fièvre ! Je l'ai emmené chez le veto il à 39° de température. Il ne se laisse quasiment plus approché. Ne dort pas et as de petites tâches rouge dans la bouche. Je suis vraiment inquiète !! J'ai 17ans et ce chat représente beaucoup pour moi. Pouvez plus m'éclairer car le veto ne sais pas trop ce qu'il a , il as fait une prise de sang et sa à l'air plutôt normal. Il va faire aussi une recherche pour le sida du chat. HELP ME =(
9 réponses pour «
IMPORTANT !
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 11/03/2012 é 17h18
Ben si le veto ne trouve pas ce qu'il a , je ne vois pas quel expert pourra vous donner la reponse .... à moins que .....
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h39
Je pensse que tu devrait voir un autre veto sa ressenble plus a une gingivite luis a t'il regarder les dents a cette age tu peut prendre render vous pour un dertartrage puis pour entretenir ses dents y des produits special comme plaque off animal et pour encore plus de protéction des truc a ronger que tu donne en plus du produits mais pas tous y aime .
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 23h01
Peut-etre a t il des aphtes? ( cela fait souffrir comme pour les humains) moi c'est ce qui est arrive a mon chat mais en plus il fait de l'arthrose il etait tres mal mais un bon traitement l'a bien requinqué
Réponse de julie77
Le 01/08/2012 é 21h52
Je pense que tu devrait changer de veto.peu etre qu'il a simplement des aphtes. Les chats n'aiment pas les changements ,et im leur faut une litiere ptopte et de la nourriture de qualites. Voila apres essaye de l'approche de lui faire des caresses pour qu'il s'habitue . Voila apres je sais pas trop..
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h44
Merci pour la réponse mais il est guéri et il va très bien. Et je n'ai pas dit dans mon message qu'il y a eu des changements. Sa nourriture est de qualité et sa litière est parfaite et il sort comme il veux de la maison. Et pourquoi pour qu'il s'habitue a ce qu'on le carresse ? Je ne vois pas le rapport ? Car il a toujours été habituer. Merci quand meme.
Réponse de moic
Le 25/05/2015 é 19h29
Il est vieux ton chat en même temps
Réponse de martinph2
Le 25/05/2015 é 21h38
7 ans pour un chat ce n´est pas vieux, s´il est bien traité un chat a une espérance de vie qui peut aller jusqu´à 15 ans
Réponse de moic
Le 26/05/2015 é 11h47
Oui j'avais mal lue croyais 17 ans
Réponse de Kasiaa
Le 30/06/2015 é 11h30
J'ai une chatte qui a 21 ans =) Alors7 ans c'est pas vieux du tout !