Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat ne mange plus et ne boit

Question de TATIKA le 18/03/2010 à 10h46
Mes parents sont très inquièts,leur chat,un mâle de +- 4 ans, est parti un jour de la maison,est revenu deux jours après ,et depuis ne mange plus et ne boit plus et il remet.D'habitude gournand de cetaines nourritures mais là rien...le nez sec.Je crains un empoisonnement seulement voilà,ils n'ont pas trop les moyens d'aller chez un véto car ce mois çi ils ont été chacun à leur tour,faire un séjour à l'hôpital pour des problèmes de santé assez grave.Que conseillez-vous de faire? Ils y tiennent beaucoup à leur chat.merci pour votre réponse
6 réponses pour «
mon chat ne mange plus et ne boit
 »
Réponse de Fatima 21
Le 21/05/2010 é 15h07
Depuis le 18 mars 2010 qu'est-ce qui s'est passé depuis .... J'espère que votre chat va bien!!! Je viens de lire votre desarroi et je suis désolé de n'avoir pu vous répondre avant n'ayant pas connue le site en cette date. Bien à vous Fatima 21
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2010 é 10h32
Maladies causant un manque d'appétit chez le chat : - maladie d'Aujesky ; - péritonite infectieuse féline ; - leucose féline ; - coryza ; - rage.
Référence(s) :
Ulrike Müller & Monika Wegler : Le chat (1998).
Réponse de gygy1
Le 06/12/2010 é 00h25
Mon chat ne boit plus ne mange pas il est tres calin mais disparait tres souvent dans la journee
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 03h59
Mon chat il réclame plus souvent de la nourriture, devient malpropre, dort mal la nuit mais se repose le jour, refuse de sortir....ne mange plus et buvez bcp de l'eau... édé moi
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h45
Bonjour mon chat a 1 ans il ne veut plus mange ni boire et maigrit . Je n est pas les moyens de l enmene au veto merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h30
Oblige le a boire et a manger reste t il tout seul ou vient a coté de vous?