670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne mange plus, boit un peu va t il mourir

Question anonyme le 27/01/2011 à 20h01
Dernière réponse le 25/05/2015 à 21h43
[ ! ]
Mon chat a environ 2 ans et demi, il a subi un globe vésical il y a une semaine car il avait une grosse infection urinaire, le véto l'a sondé, nettoyé la vessie. Aujourd'hui il urine presque normalement mais il ne mange plus, boit un peu et parfois il se met à trembler. Malheureusement je ne peux plus l'amener chez le véto car la 1ere visite a été très honoreuse et je ne peux pas me permettre financierement une autre visite. Merci de vos témoinages.
Répondre
8 réponses pour « 
mon chat ne mange plus, boit un peu va t il mourir
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h30
[ ! ]
Coucou je vous comprend moi ma chate depuis 2 jours et tres malade ne mange plus ni boit elle a 16 ans mes je lui donne a manger et a boire a la pipette et cela va mieux depuis la fin de matinee .(j espere que votre chat ira mieux biz).
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 00h12
[ ! ]
Bonjour mon chat a environ 4 ans il a pri un coup nous lavons ammener 4 jours cher le veto mais il ny a riien a faiire apparement il senttrés mauvais ne mange pas va til mourrir? :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h44
[ ! ]
Quand il tremble est ce que c'st quand il dort ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h49
[ ! ]
Moi j'ai un chatton de 2 mois ( femelle ) et on la enmener chez le veterinaire ca fait 4 jour et elle c'est fait vermifuger ,Enlever les puce ,et mis des goutte dans les oreille depuis elle mange tres peu es que c'est normal? :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h14
[ ! ]
Suis ds le mm cas que vs il y a 4 jour mange plus bois plus dort ++++ ce deplace peu avc du mal il es prostré je pensais c étais du a une infection d une plaie sous l oreil car il c étais battue je lui avait bien nettoyer a ce jour la plaie es bien sèche malgré k il es gratter souvent ma cousine ki travaille chez un veto ma conseiller de lui donner antibio a la pénicilline ke je n avais po étant allergique j ai pu lui trouver un similaire plus du spasfon a ce jour tjrs prostré ce cache mange et boit mais très peu suis inquiète je ne c pas qu oi faire car le veto est cher . et vous ou en ete vs pour le votre
Répondre
Réponse de moic
Le 23/01/2014 é 15h13
[ ! ]
Demande luis de payer en plusieurs fois .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 12h19
[ ! ]
Bonjour,mon chat a 8 ans et a était sondé pour les urines le 6 mars et depuis il ne veut plus manger,j'ai payée 417e de véto(hospi 5jours +tous les médocs,sondage,prise de sang,)et là la véto veut le revoir,mais je ne peux plus payer,ce n'est pas la 1ere fois que j'ai ce genre de facture,il est castrer mais sortait beaucoup près de chez nous,et se blessait,en 2013 il s'est cassé une patte ,ça m'a couté 400e,je ne voulais pas l'emmener car il a déjà était sondé et ça m'avait couté pareil,mais en le voyant malade ça me faisait trop de mal,si je l'avais laissé,il serait mort en souffrant et en 24h maxi,mais là j'hesite a l'emmener encore une fois,car mon chat ne se laisse pas faire et il faut l'anesthésier à chaque fois,pendant ses 6 jours d'hospi,il a était endormi 3 fois,(consult 30e,anesthésie 20e+peut-etre radio)mais là je ne veux plus payer alors que ça s'est passait le 6 mars,c'est tout récent ,voilà,je ne sais plus quoi faire,il a maigri,on sent sa colonne mais n'a pas l'air de souffrir car il sort un peu
Répondre
Réponse de martinph2
Le 25/05/2015 é 21h43
[ ! ]
Je pense qu ´il faudrait essayer de trouver uen assurance pour chat qui prenne au delà de 8 ans ou bien tricher un peu sur son age car ca te reviendra bien moins cher et tu sera remboursée aux 2/3 voir plus des soins vétérinaires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat ne mange plus, boit un peu va t il mourir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.322