Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat de 4 semaines ne va vraiment pas bien

Bonjour , mon chaton de 3 ou 4 semaine ne va vraiment pas bien il ne bouge plus ne mange plus et ne bouge vraiment plus beaucoup quand on le prend il fait que mioller que faut t il faire pour qu il aille mieux c est urgent si vous savait quoi que se sois écriver une réponse s il vous plait
2 réponses pour «
mon chat de 4 semaines ne va vraiment pas bien
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2015 é 12h15
Il est en train de mourir. Emmène-le d'urgence chez le vétérinaire !
Réponse de moic
Le 25/05/2015 é 18h42
Tu parle bien semaine et pas de mois car si sait le cas faut le remette avec ça mère je sait pas pourquoi tu a US si jeune si par contre tu aussi sa mère il est possible quel le rejet ou est qui plusieurs chatons elles peut être pas essez de lait faut de la nourriture chaton a volonté mais parfois faut les nourries aux biberons si ou plusieurs petit senble toujours affamer qui pleures souvent tu a quand même téléphoner aux veto j'espère il est très fragile a cette âge