670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Mon compte"j'ai bp)

Question anonyme le 27/01/2010 à 13h34
[ ! ]
J'ai mon BP 23ans, une collegue de 43ans cap coiffeuse depuis 15ans, l'on voudrais s'associer elle garderais sont travail le temps que cela demmare', est ce raisonnable? merci pour votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon compte"j'ai bp)
 »
  • 3
    réponses
    Je suis coiffeuse a domicile depuis 10 ans j ai mon cap homme ,mon cap dames et ma mention complemen
  • 1
    réponse
    Recherche coiffeuse en 2EME ANNEE CAP OU BEP ou etablissement pour servir de modele dans la region d
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaiterai savoir comment je dois faite afin d'avoir un duplicata de mon CAP de coiffeus
  • 2
    réponses
    Ma femme veux reprendre les études Elle est âgée de 28ans Peut elle avoir des aides pour payé se
  • 1
    réponse
    Quel est en général le salaire d'une coiffeuse avec un cap et 20 ans d'expérience employée en contra
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir si en étant aide soignante a temps partiel domicile, j'ai egakement mon c
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS COIFFEUSE DEPUIS 15 ANS J AI MON BP ET JE SOUHAITE ME METTRE A MON COMPTE EN AUTO E
  • 26
    réponses
    Je voudrais savoir a combien s'eleve le salaire d'une coiffeuse au luxembourg avec un cap et un brev
  • 6
    réponses
    Bonjour je suis née le 07/06/1962 et ai commençé en 09/1978 un apprentissage de préparatrice en phar
  • 3
    réponses
    Coiffeuse depuis 20 ans, dont 5 ans en salon, 9 ans à mon compte comme coiffeuse a domicile, et aujo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.964