670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon constructeur m'a refait signé un contrat

Question anonyme le 16/09/2008 à 11h06
[ ! ]
Bonjour voila en juillet mon constructeur m'appel en me disant que je devait resigné un contrat suite a l'augmentation du bt01 je savait que cela devait arrivé mais je ne connaisait pas bien les conditions je n'ai recu aucun papier signalant l'augmentation ilm'a juste fait resigné un autre contrat la veille de mondepart en vacance nous avons un peu raler mais il le fallait expliquait il !!! aujourdh'ui mem pas 2 mois apres il me dit que je doit subir une autre augmentation du bt01 là je ne suis pas d'accord je prend rdv a L' ADIL mais trop tard la bas il me disent que je n'aurais jamais due resigner un autre contrat car le delais de 9 mois requis pour le bt01 etait deja passé le constructeur ne m'a informer de rien lui savait tres bien tous cela est ce normal que puis je faire pour ne pas subir cette augmentation de nouveau sachant que j'ai signé mon 1er contrat il ya plus d'un ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon constructeur m'a refait signé un contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.203