PROBLEME CONTRAT CONSTRUCTEUR

Nous voulions faire construire une maison neuve avec un constructeur la maison nous plaisait mais après réflexion le terrain était trop grand et on allait payer trop cher. Nous allions payer 900 euros par mois avec en plus le pret voiture alors qu'avec l'autre constructeur nous sommes à 710 euros par mois car le terrain est à 37000 au lieu de 52000 pour l'autre. Nous avons juste signé les plans mais nous n'avons pas signé de compromis de terrain, de pret etc Nous voulons annuler mais il nous réclame 15000 euros pour annulation et nous avons choisis un autre constructeur avec un terrain plus petit que devons nous faire ?
1 réponse pour «
PROBLEME CONTRAT CONSTRUCTEUR
 »
Réponse de CONCEPTUALIS971
Le 18/11/2009 é 04h45
Ni de contrat de construction j'espere ... ni de depot de dossier de permis de construire.... ni une promesse de vente .....alors vous ne lui devez rien.... une signature de plan n'engage à rien .... les conditions suspensives d'achat concernent souvent l'obtention d'un pret .... bon courage