Annulation de contart de bail

Bonjour nous avons signé un contart de bail au mois de mai pour une maison en location et un entree dans les lieux le 29/06/12 seulement nous n avons reçu aucun double de contrat signé par le propriétaire nous n avons aucun contrat en notre possession de plus lors de la visite la cuisine devait resté équipée hors les proprietaire ne laissais pas l'équipement de la cuisine ,de plus ma mutation ne se fait pas et je viens d'apprendre que je suis enceinte donc nous ne voulons plus le logement le contrat peut il etre caduc lors de ses cas là car l 'agence nous reclame les frais d'agence plus les 3 mois de loyer alors qu'il n avais pas demandé de justificatif de mutation?
1 réponse pour «
annulation de contart de bail
 »
Réponse de canounet
Le 02/07/2012 é 09h45
Le bail étant signé, vous ne pouvez le résilier qu'en donnant un préavis légal de 3 mois (réduit à 1 en cas de changement involontaire des conditions de travail : licenciement ou mutation) votre situation personnelle (enceinte ou absence de mutation) ne peut pas entrer en ligne de compte par contre, le bailleur aurait dû vous donner un exemplaire du contrat conjointement signé, exigez-le vous pourrez ainsi vérifier si l'équipement de la cuisine est signalé une agence est une entreprise commerciale et la vôtre ayant fourni ses prestations (dossier, recherche, etc.) il est normal qu'elle vous en demande la rémunération en cas de problème, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/