670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Puis je percevoir l'idpno

Question anonyme le 16/02/2009 à 18h20
Dernière réponse le 18/04/2015 à 05h06
[ ! ]
Bonjour. je suis militaire et j'ai actuellement 10 ans de service. J'ai resigné un contrat qui me pousse jusqu'à 17.5 ans. Ce contrat débutera dans 11 mois. Si je désire casser ce contrat puis-je percevoir l'idpno. Merci
Répondre
21 réponses pour « 
puis je percevoir l'idpno
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 21h26
[ ! ]
Salut, tu pourras toucher ta IDPNO seulement si tu n'est pas rentré dans le contrat que tu as signé pour aller jusqu'à 17,5 ans de service. Dans ce cas, il faut que tu fasse ton compte rendu pour te rétracter. Sinon, tu perds la IDPNO et tu seras lié jusqu'à la fin de tes 17,5. A +
Référence(s) :
administratif SASS
en reconversion
Répondre
Réponse de amélie
Le 21/02/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, j'arrive très tard sur le sujet, je suis exactement dans la même situation, plus que 11 mois et j'aurai fait 11 ans de service, je me suis réengagé l'année dernière pour aller à 17,5 ans mais c'était avoir de connaitre les réformes liés aux retraites qui m'oblige à faire presque 19 ans au final, c'est pas ce qui était convenu. As-tu réussi à quitté l'armée à 11 ans.? as-tu eu droit à L'IDPNO? j'ai demandé à 2 services RH tout le monde me dit que j'aurai même pas droit aux assedics, Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 22h57
[ ! ]
Mais bien sur que tu auras les assédics ils te racontent n'importe quoi!par contre l'idpno est versé entre 9 et 11 ans(il faut être minimum BCH)de service renseigne toi la dessus moi je suis monté jusqu'a l'état major car le régiment a oublié mon ami normalement la demande d'indemnité par cette semaine!! ;)
Répondre
Réponse de amélie
Le 03/03/2011 é 11h53
[ ! ]