7m2 égale pièce ou chambre?

Question de pupuce23 le 02/05/2010 à 16h39
Une piece de 7m2 peut-elle etre considéré comme une chambre? nous sommes en vue d'acheter une maison et l'une de celles qui nous plait détail les metres carre habitable en notifiant: 5 chambres. une de 17m2, une de 14m2, une de 10m2 et deux de 7m2. Je ne sais pas si une pièce de 7m2 peut etre appelé chambre. Merci d 'avance
2 réponses pour «
7m2 égale pièce ou chambre?
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2010 é 08h43
La seule surface minimum que je connaisse est celle dite de chambre d'étudiant ou anciennement chambre de bonne, qui devait être de 9m² lorqu'elle est louée seule il vous appartient de savoir si les superficies des pièces de la maison que vous décrivez vous agrée, et d'en faire l'usage que comme bon vous semble : chambre, bureau, dressoir, buanderie,etc.
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 14h29
Oui oui je vous le confirme la loi dit 9 m² pour une chambre habitable en location . sinon en pavillon 7m² min pour 2.50 de hauteur avec fenetre. Qui dit pavillon en dit pas loi carrez .