Taille légale d'une chambre dans un appartement

Je suis propriétaire d'un logement récemment rénové; Ce logement a une superficie de 30 m2 et de 28 m2 habitable. Suite aux travaux de rénovation réalisés, l'appartement est divisé en deux pièces. J'ignore cependant si ce logement est un T2 ou bien unT1bis car la pièce créee en vue d'être une chambre, mesure 7m2, 62. pouvez-vous me dire si j'ai le droit de passer une annonce en vue de sa location en tant que T2. Merci de votre réponse
2 réponses pour «
taille légale d'une chambre dans un appartement
 »
Réponse de canounet
Le 07/12/2010 é 00h35
D'après Wikipedia, ce devrait être un T1 (27m² après rénovation) http://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_des_logements il n'y a une dimension minimum de 9m² que lorsque c'est une pièce unique
Réponse de Rom's
Le 22/07/2011 é 02h14
Bonjour, je voudrais savoir si votre logement est situé à Amiens, car je suis actuellement à la recherche d'un appartement T1, merci.