Mon fils loue une maison qui n a pas de terre electrique

Question de renucci le 08/12/2015 à 14h02
Mon fils loue une maison qui n a pas de terre électrique que doit il faire
3 réponses pour «
mon fils loue une maison qui n a pas de terre electrique
 »
Réponse de Andy 91
Le 08/12/2015 é 18h27
Il faut tout simplement demander au propriétaire de mettre l'installation électrique aux normes.
Réponse de renucci
Le 08/12/2015 é 19h29
Il refuse et ce moque des problemes
Réponse de Andy 91
Le 08/12/2015 é 20h15
Je sais que cela peut coûter très cher au propriétaire, mais il doit louer une maison aux normes. Jusqu'en 1995, il n'était pas nécessaire d'avoir la terre dans les prises de courant des chambres, cela est désormais obligatoire.................mais tous les bailleurs ne font pas faire les travaux et cela pour deux raisons : - soit le locataire ne veut pas être embêté par les travaux. - soit le bailleur ne veut pas investir. Si le bailleur ne veut pas mettre l'installation aux normes, il faut contacter l'ADIL de votre département, tapez ADIL ainsi que le n° département dans votre barre de recherche pour avoir les coordonnées, c'est gratuit.