Propriètaite;je loue ma maison pour loué un appart

Bonjour, je suis propriétaire de ma maison et je souhaite la louer car je n'arrive pas a la vendre actuellement. Je souhaiterait savoir si j'ai le droit, car je bénéficie du près à taux 0%, et en meme temps je souhaite loué un petit appartement près de mon travaille. Je doit déclarer ce ci au impot, même que la location ne me paye pas la totalité de mon crédit? Merci infiniment de l'attention porter à ma demande. Cordialement.
2 réponses pour «
propriètaite;je loue ma maison pour loué un appart
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2010 é 22h16
Si votre prêt à taux 0 a été fait avant la location, pas de problème par contre les revenus de cette location devront être ajoutés aux autres sur votre déclaration d'impôts vous aurez la CGS à payer sur ces revenus fonciers également toujours la taxe foncière, la maison à entretenir et peut-être des soucis avec les locataires faites vos comptes avant de prendre une décision
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 16h23
Bonjour a louer maison de plein pied a la rochelle pres des parcs la plage et le centre de la rochelle pour mai juin juillet aout septembre semaine ou mois 1200 euro le mois tel 0675165855 pour reservation