Mon frigo ariston 4d ne s'allume plus

Bonjour j'ai achete un frigo ariston il a un an ce matin je l'ai ouvère il ne s'allume plus il est en panne
5 réponses pour «
mon frigo ariston 4d ne s'allume plus
 »
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 23h27
Bonsoir il ne s'allume plus vous parlez de la lumière Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 23h44
Bonsoir madame tout est etient le frigo et hors service
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 09h56
Bonjour regardez si le 230v arrive sur le frigo à l'arrière dans le boitier près du moteur et la référence exacte du frigo (mimi54=michel) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 21h29
Salut mimi54 mon hotpoint quadrio me fait le meme probleme, il ne marche plus. les plomb on sauté hier et je me suis rendu compte kil ne marchait plus aujourd'hui. je l'ai débranché,rebranché attendu plus d'une heure:rien. le jus arrive bien au niveau du boitier noir et apres plus rien. Ya t'il un fusible ou un truc du genre ki aurait pu peter? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 20h33
Besoin d aide svp!!!! Le mien fonctionne très bien en mode super freeze et dès que celui ci s'éteint au bout de quelques heures l alarme retentit 2voyant orange clignotent puis le ok a l intérieur disparaît si ct la carte celui ci ne refroidirait pas???? Merci de m aider???? Cdlt