670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE SUR FRIGO ARISTON

Question anonyme le 09/09/2011 à 11h55
Dernière réponse le 02/03/2021 à 10h53
[ ! ]
MOn FRIGO FONCTIONNE BIEN ,mais les voyants super freeze et super cool clignotent pourquoi?
Répondre
3 réponses pour « 
PANNE SUR FRIGO ARISTON
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour moi de meme, les 2 voyants clignotent, mais probleme de congelation, je regrette d'avoir achete ce modele Ariston, normal indesit repute pour faire de la M.....sur internet chez cdiscount, site de M....service apres vente inexistant, je regrette de ne pas avoir achete dans une grande ancienne Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 12h37
[ ! ]
Même problème: Bouton de réglage plastique cassé à l'intérieur... dépanné en 5 minutes: j'ai démonté 2 vis de la façade pour accéder à la carte élec, j'ai vu que la tige du bouton était cassé. Le réglage était donc bloqué en position faible. La tige peut se recoller. Pour l'instant je n'ai pas remis le bouton en place, j'ai réglé au tournevis en position moyenne. je peux maintenant de nouveau utiliser le fonction boost.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2021 é 10h53
[ ! ]
Bonjour le voyant super cool et super freeze ne fonctionne pas et l alarme ne sonne pas quand le frigidaire et rester ouvert merci de me donner conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE SUR FRIGO ARISTON
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Il est arrivé vendredi (2/9/2011) et depuis nous nous interrogeons sur son mode de fonct
  • 1
    réponse
    J'ai un refrigerateur congelateur ariston. le congelo fonctionne mais dans le frigo il ne fait plus
  • 1
    réponse
    Lundi frigo americain fonctionne très bien en congélation mais Gele les aliments coté frigo merci de
  • 1
    réponse
    Le voyant vert et les deux voyants rouges se mettent à clignoter et le frigo s'arrête de fonctionner
  • 2
    réponses
    Bonjour. Mon frigo américain whirlpool réf:S20B-RWW20-A/G fonctionne correctement.Nous avons changé
  • 60
    réponses
    Bonsoir j ai un probleme avec mon frigo americain beko il marcher super bien et depuis trois jours i
  • 11
    réponses
    J'ai un frigo combiné Ariston no frost et je voudrai savoir comment demonter le thertmostat du frigo
  • 1
    réponse
    J'ais un frigo LG grs462gcx et le ventilateur du frigo ne tourne que quelques secondes et ce coupe l
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai une fuite d'eau (je crois!) sous mon frigo americain de marque ariston hotpoint cel
  • 5
    réponses
    Mon frigo americain Whirlpool ne fait plus de glacons et il ne fonctionne pas non plus coté frigo, c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.078