Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster est mort mais je ne sais pas pourquoi.

Question de Missmarine le 06/03/2014 à 18h37
Bonjour, alors voilà, se matin en me réveillant j'ai retrouvé mon hamster nain, que j'avais depuis 5 mois, dans sa gamelle, elle ne bougée plus mais respirer encore mais difficilement ( on aurait dit qu'à chaque fois qu'elle devait respirer elle souffrait ) et 4 heures plus tard elle est morte dans mes mains pourtant elle était en pleine forme, elle mangeait et buvait et faisait de la roue. Je voudrais vraiment savoir ce qu'elle avait parce que c'est mon deuxième hamster qui meure de cette façon. Merci de m'aider a trouver ce qu'elle avait.
2 réponses pour «
Mon hamster est mort mais je ne sais pas pourquoi.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/03/2014 é 22h01
Il y a peut être qqch dans votre environnement ou dans vos habitudes qui cloche. Renseignez vous en animalerie pour savoir quoi faire exactement; que donner à manger, où placer la cage, etc.
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 23h09
Ton hamster c'est peut être étouffer avec la nourriture et a produit un hémorragie interne :/ et chui dsl pr ton hamster