670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster ne va plus très bien!

Question anonyme le 11/11/2012 à 13h42
Dernière réponse le 06/02/2013 à 10h31
[ ! ]
Bonjour,je commence a m inquiéter sur l était de mon hamster,c est un hamster roboroski nain ,il a un peu plus de 10 mois.je l ai laisse en bon état (je partais en vacances) quand je suis revenu tard le soir ,j ai remarquer qu'il ne faisait pas de roue se qu'il fais habituellement . Se matin je suis venu le voir , il a une petite maison sans coton et en général il va dedans et gratte très vite ,et se matin il va dedans et rien il gratte sans force et je lui ai acheter une boule et quand je l ai mis a l intérieur pareil il n avis pas de force . Je ne sais pas si il boit suffisamment mais il reste coller a son bidon d eau.Il ferme constamment les yeux et se déplace très lentement.quand j essaye de l attraper pour changer sa cage d habitude il aurai couru vite mais la il se laisse faire je l ai poser sur moi pour voir si il essayait de s'echaper mais non il ne bouge pas !!!!merci d avance de vos réponses . :(
Répondre
2 réponses pour « 
mon hamster ne va plus très bien!
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 09h42
[ ! ]
Il na que 10 mois donc ce n est pas normal tu m a dis que tu l avais mis dans un boule et bien jette l cette boule car se n est pas bon pour la santer de ton hamster car quand il court il se desydrate et en meme tant il a un stress extreme et donc a cause du stress il peut mourir -donc premiere chose a faire jette la boule -deusieme chose remet de la paille fraiche dans la cage et du coton special hamster -si avec tous ca il n arrive pas a ce retablir ammene le chez le veto et si vraiment il boit et ne mange plus tu prnd une petite pipette et tu met un peu d eau dedant et tu la met dans la bouche du hamsteret tu appuie doucement pour que l eau descende et pour la nourriture prend des graine tu lui ouvre la bouche et tu lui met la graine mormalement il doit l avaler ou la mettre dans ses bajoux bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 10h31
[ ! ]
Ce n' est pas grave pour la roue c' est parce que il veut pas en faire mais mon hamster aussi reste dans sa cabane et il ferme c es yeux c' est surment parce que il hiberne ne temciette pas mais si dans 10 jours sa va pas mieux va au veterinere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon hamster ne va plus très bien!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.891