Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster russe perd ses poils quand je le carresse!

Question de minnie<3 le 09/09/2012 à 09h47
Bonjour j'ai eu un hamster russe il y a 1 mois. hier quand je la carressais il y avait des poils qui s'enlevaient ! il y en a pas beaucoup qui s'enlevent mais je voudrais savoir si c'était normal?? merci d'avance pour vos réponses! :)
1 réponse pour «
mon hamster russe perd ses poils quand je le carresse!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/09/2012 é 10h17
Oui c'est comme vous lorsque vous perdez un peu de cheveux; ils se renouvellent. Tous les animaux perdent un peu leurs poils, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que certaines personnes n'en veulent pas chez eux. Cependant si des plaques entières tombent, là vous pourrez vous inquiéter...