670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon IMC est insuffisant

Question de Pourquoipasmoi le 16/02/2015 à 23h47
Dernière réponse le 27/02/2018 à 14h49
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de calculer mon IMC parce que je me trouve trop maigre : a 15ans et 2mois, je fais 1m69 pour 46kg. Mon IMC est de 16,1 alors que la moyenne ce situe entre 16,4 et 20 et quelques ! Bon, entre 16,1 et 16,4 , il ny a evidemment que 0,3. Mais je complexe sur ma maigreur au point de ne jamais me baigner en ete, ne jamais me mettre ni en short ni a manche courte ! (donc je creve de chaud). Aujourd'hui, dans la societe, on entend beaucoup plus parler de personnes qui ce trouvent grosses, et on ouie les personnes qui se trouvent maigre. Ohé ! On existe aussi !!! Alors s'il vous plait, comment je pourrais prendre du poid ? Sans devenir grosse bien sure, en gardant un ventre plat... Et des cuisses/fesses pas enorme PLEASE (Sachant que je mange ce que je veux je ne prend rien du tout) Au pire s'il n'y a pas de solutions pour que je grossisse, au moins que j'accepte mon corps ! Merci d'avance, Bonne soiree !
Répondre
4 réponses pour « 
Mon IMC est insuffisant
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/02/2015 é 07h30
[ ! ]
Bonjour Vous êtes en pleine période de croissance, votre taille est juste allée plus vite que votre poids. Pas d'affolement, tout rentrera dans l'ordre à la fin de la puberté. Ne vous gavez pas pour autant.
Répondre
Réponse de Pourquoipasmoi
Le 17/02/2015 é 11h12
[ ! ]
Oui, de toute maniere je peux me gaver autant que je veux ça ne donne rien... Enfin bon jen ai peut etre fais tout un plat la, non ? En fait ce nest pas tres grave merci en tout cas d'avoir repondu bonne journee
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/02/2015 é 12h23
[ ! ]
De rien. Il se peut aussi que vous ayez un métabolisme de base élevé cad que vous avez besoin de bruler bcp de calories pour rester à un niveau de base: respiration, température corporelle, etc...
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/02/2018 é 14h49
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, d'après le tableau que j'ai consulté, une fille de 15 ans mesurant 1,69 m doit peser entre 45,5 kg et 72 kg. Donc, votre poids est encore de justesse normal ! Mais voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon IMC est insuffisant
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je voudrais perdre au maximum 10kg sans me mettre en danger. J'ai 13 ans et je pèse 47kg p
  • 3
    réponses
    Bonjour, bon j'ai mis dans la catégorie puberté parce qu'il n'y avait pas poids mais bref J'ai 1
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai 12 ans et l'année dernière je suis aller chez mon pédiatre qui m'a dit que j'étais en
  • 2
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous m'aidé svp je voudrais savoir : Comment calculer la IMC !? Et comment la ca
  • 1
    réponse
    Une personne pèse 85kg et a une IMC de 26 . Donner avec la calculatrice , l'arrondi au cm de sa tai
  • 1
    réponse
    J'aimerais un poème pour une petite fille qui s'appelle Léa et à qui est atteinte d'une IMC qu'elle
  • 1
    réponse
    -4*26*1*-1*X=?
  • 13
    réponses
    J'ai un IMC de 19.93 et de voudrait perdre 4kl. Comment faire?
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 13 ans je mesure 169 et je pèse 79 je c que je suis en sur poid j'ai calculer mon IMC
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si je suis trop grosse j ai 11 ans mais j ai plutot le corp d une ado de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.065