670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon lava vaisselle proxima candycd245a

Question anonyme le 07/05/2011 à 06h38
Dernière réponse le 24/05/2011 à 20h42
[ ! ]
Que faire mon lave vaisselle proxima candy cd245a ne chauffa plus il n' arrête pas de se remplir, vidange si je le met sur vidange en fait il bloc au début du sicle
Répondre
5 réponses pour « 
mon lava vaisselle proxima candycd245a
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/05/2011 é 08h35
[ ! ]
Bonjour Penchez l'appareil vers l'arriére. Repositonnez le.il est possible que vous deviez éponger le sol! Relevez légérement le tuyau d'évacuation et effectuez un programme. Recontactez moi au plus vite,s'il vous plait,car le souci peut avoir d'autres solutions à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 12h26
[ ! ]
Merci mais je crois que sa viens de la sonde car l'eau reste froide donc il bloc au debut du sicle merci a vous
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/05/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour pour tester la sonde: test en ohm(déconnectée) puis réchauffement avec votre main réitérez le test et comparez les valeurs:si celles-ci n'ont pas changées vous pourrez donc incriminer la pompe. La résistance doit donner plus de 25 ohms (déconnectée) Controlez s'il n'éxiste pas un thermostat réarmable prés de la rsistance:petite pice ronde possédant un trou en son extrémité dont vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton. Parfois ce bouton est sous la piéce:vous devez donc le relever avec l'aiguille. Les thermostats peuvent se controler en approchant une flamme de briquet pour y entendre le déclic prouvant leur bonne fonction.Ne pas effectuer ce test sur le thermostat réarmable.Si vous constatez une soudure défectueuse de la résistance:refaites la. à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 17h06
[ ! ]
Merci pour vos conseil on fait vnir un reparateur mardi il nous dira se qu'il faut changer avec un ptit devis car on y connai rien
Répondre
Réponse de stephdu68
Le 24/05/2011 é 20h42
[ ! ]
Bonjour alors c etais quoi la panne ? presostat hs j pense ? vous avez pas une photo du cablage de votre presostat par hassard ? ca serais cool merci d'avance bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lava vaisselle proxima candycd245a
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.197