Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon lava vaisselle proxima candycd245a

Que faire mon lave vaisselle proxima candy cd245a ne chauffa plus il n' arrête pas de se remplir, vidange si je le met sur vidange en fait il bloc au début du sicle
5 réponses pour «
mon lava vaisselle proxima candycd245a
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/05/2011 é 08h35
Bonjour Penchez l'appareil vers l'arriére. Repositonnez le.il est possible que vous deviez éponger le sol! Relevez légérement le tuyau d'évacuation et effectuez un programme. Recontactez moi au plus vite,s'il vous plait,car le souci peut avoir d'autres solutions à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 12h26
Merci mais je crois que sa viens de la sonde car l'eau reste froide donc il bloc au debut du sicle merci a vous
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/05/2011 é 13h45
Bonjour pour tester la sonde: test en ohm(déconnectée) puis réchauffement avec votre main réitérez le test et comparez les valeurs:si celles-ci n'ont pas changées vous pourrez donc incriminer la pompe. La résistance doit donner plus de 25 ohms (déconnectée) Controlez s'il n'éxiste pas un thermostat réarmable prés de la rsistance:petite pice ronde possédant un trou en son extrémité dont vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton. Parfois ce bouton est sous la piéce:vous devez donc le relever avec l'aiguille. Les thermostats peuvent se controler en approchant une flamme de briquet pour y entendre le déclic prouvant leur bonne fonction.Ne pas effectuer ce test sur le thermostat réarmable.Si vous constatez une soudure défectueuse de la résistance:refaites la. à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 17h06
Merci pour vos conseil on fait vnir un reparateur mardi il nous dira se qu'il faut changer avec un ptit devis car on y connai rien
Réponse de stephdu68
Le 24/05/2011 é 20h42
Bonjour alors c etais quoi la panne ? presostat hs j pense ? vous avez pas une photo du cablage de votre presostat par hassard ? ca serais cool merci d'avance bonne soirée