669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge ariston aqxxf 121 n arrete plus de clignoter - Page 2

Question de cel1740 le 13/01/2011 à 21h08
Dernière réponse le 26/02/2018 à 08h05
[ ! ]
Bonsoir , je possede un lave linge aqxxf121 ariston qui ne m a jamais pose probleme jusqu a aujourd hui ou mon fils a voulu faire une machine. Il a pr...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
mon lave linge ariston aqxxf 121 n arrete plus de clignoter
 »
Réponse de jplg
Le 01/05/2015 é 15h55
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si le robinet d'eau est bien ouvert le contrôlez. La porte est mal fermé, ou la sécurité est en cause. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 10h25
[ ! ]
BONJOUR JE POSEDE UNE MAL HARISTON REF AQXXF121FR. JE L'AIS DEMONTER ENTIEREMENT POUR EXTRAIRE LES ROULEMENT DE PALIER . LE PREMIER JE L'AIS RETIRER,LE SECOND ET BROILLIER. PEUX TON EXTRAIRE LE SUPORT DES ROULEMENTS DE LA CUVE EN PVC? MERCI
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/11/2015 é 23h47
[ ! ]
BONSOIR > il n'est pas possible,le remplacement de la cuve est nécessaire. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 11h02
[ ! ]
Bonjour ma machine ne sais allumé elle se bloque avec la sécurité enfant avec beaucoup de mal je la retire puis le bouton de démarrage du cycle clignote et même si j appuie pendant 6 secondes bah cela ne fonctionne pas le but reste 😢merci pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/07/2016 é 12h46
[ ! ]
BONJOUR, Faite un appui sur marche/pause. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 12h55
[ ! ]
Bonjour c'est ce que j'ai fait je ne sais combien de fois et ça ne fonctionne pas je mets 30mn pour la débloquer à chaque fois et c'est la sécurité enfant qui me bloque à chaque fois on ne peut pas la désactiver complètement? Merci pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 23h47
[ ! ]
Bonsoir AQUALTIS AQ113D 69 A la fin de l'essorage tous les voyants clignotent et la porte reste verrouillée ,jai déverrouille manuellement mais le problème persiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir Jean Paul, Je ne sais pas si vous êtes toujours sur ce forum mais comme à chaque fois que j'ai eu des soucis de lave linge j'ai lu vos réponses et ai pu faire repartir ma machine, je me disais que vous pourriez peut être m'aider. J'ai une hotpoint aqgmd 149. Cette fois si la machine ne se remplit pas d'eau. Jai retrouvé une chaussette dans le filtre. Jai soufflé dans le pressostat. Mais toujours rien. Je n'arrive pas à la mettre en reset et l'affichage ne marque rien. Bref je suis perdue. Si jamais vous passez par là... Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/01/2018 é 00h47
[ ! ]
BONJOUR, La porte est bien fermé au démarrage, impossible de l'ouvrir une fois la mise en route??? Si elle est bien fermé voyez dans ce cas le l'électrovanne de remplissage, vous devez avoir sur ces cosses entre 3 et 4 kilo-Homs, dans ce cas il est correct Pour identifier l'électrovanne vous faite ceci: vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(électrovanne lave linge ariston)ceci pour mieux l'identifier. Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/01/2018 é 00h49
[ ! ]
SUITE Normalement vous devez avoir un voyant ou deux allumées sur votre machine. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 09h15
[ ! ]
Bonjour Jean Paul, Quel bonheur de vous lire! Je vais devoir acheter de quoi le tester dans ce cas. Ce matin les voyants sont allumés et la machine m'indique une panne f1 donc électronique. J'ai pu lire qu'il fallait peut être souffler dans le pressostat mais tout le monde n'est pas d'accord là dessus. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse si rapide en plus!! Je vous tiens informée suite à mon achat de l'appareil. Bonne journée
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/01/2018 é 11h15
[ ! ]
BONJOUR, le moteur de ce lave linge n'a pas de charbons, c'est un moteur triphasé. Mais vous ne pourrez pas réparer vous même l'appareil car il faut changer le module de puissance et le programmer avec du matériel réservé aux professionnels. Comptez sur une réparation de 300/350€. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 14h03
[ ! ]
Jean-Paul , Si je comprends bien je laisse tomber le contrôle de l'électrovanne car de toute façon il faudra faire appel à un pro? Bonne journée !
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/01/2018 é 16h47
[ ! ]
SUITE En vue du prix oui je le confirme. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 17h10
[ ! ]
Merci pour votre retour Jean Paul, Je crois malheureusement que mon histoire avec ce lave linge va s'arrêter ici... les réparations valent le prix d'un appareil neuf et le mien a 9 ans. Merci encore pour votre aide. Grâce à des gens comme vous on se sort souvent du pétrin ! Bonne soirée.
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/02/2018 é 09h23
[ ! ]
SUITE merci à vous pour le retour,il est vrai arrivé à 9 ans un appareil,deviens obsolète,et des frais bien plus lourdes commence dès la 5 èmes année,vaut mieux investir dans du neuf,bonne journée à vous Cdt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 09h36
[ ! ]
Bonjour J’ai une machine à laver Ariston 9kg réf WML 922 Et depuis peu tout les voyant clignote et la machine ne tourne plus. Je la met en route elle fonctionne et dès qu’elle arrive à la fonction rinçage tout ce met à clignoter. Je l’ai débranché rebranche appui long sur on/off Elle continue à me faire ça. J’ai appeler un réparateur il m’a parler d’une pompe de cyclage puis il me rappelle en me disant que pièces non disponible je ne suis pas sûr qu’il est fait son taff comme il faut car qd il est venu il n’a rien démonter rien mesurer ma foi je suis perplexe ma machine n’a que deux ans et demi et je suis désemparés car 6 à la maison besoin urgent de machine.... merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/02/2018 é 11h49
[ ! ]
BONJOUR débranché puis laissé votre doigt sur le bouton on-off (bouton le plus à droite) tout en rebranchant. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 14h22
[ ! ]
Merci pour votre réponse j’ai essayer mais le problème persiste. J’ai essayer avec le bouton on/off qui moi se trouve à gauche et j’ai aussi fait la manipulation avec le bouton marche/pause qui lui est elle plus à droite. Mon mari a aussi débrancher puis rebrancher toute les Cos qui se trouve dans la machine et le problème est toujours présent 😥
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/02/2018 é 14h48
[ ! ]
SUITE Faite un copier/collé sur ce qui suis,et vous le coller dans la barre d'adresse de votre ordinateur. https://mesnotices.20minutes.fr › Mode d'emploi › Hotpoint Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave linge ariston aqxxf 121 n arrete plus de clignoter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.27