Mon lave linge ariston aqxxf 121 n arrete plus de clignoter - Page 2

Question de cel1740 le 13/01/2011 à 21h08
Bonsoir , je possede un lave linge aqxxf121 ariston qui ne m a jamais pose probleme jusqu a aujourd hui ou mon fils a voulu faire une machine. Il a pr...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
mon lave linge ariston aqxxf 121 n arrete plus de clignoter
 »
Réponse de jplg
Le 01/05/2015 é 15h55
BONJOUR Vérifiez si le robinet d'eau est bien ouvert le contrôlez. La porte est mal fermé, ou la sécurité est en cause. Cdt
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 10h25
BONJOUR JE POSEDE UNE MAL HARISTON REF AQXXF121FR. JE L'AIS DEMONTER ENTIEREMENT POUR EXTRAIRE LES ROULEMENT DE PALIER . LE PREMIER JE L'AIS RETIRER,LE SECOND ET BROILLIER. PEUX TON EXTRAIRE LE SUPORT DES ROULEMENTS DE LA CUVE EN PVC? MERCI
Réponse de jplg
Le 08/11/2015 é 23h47
BONSOIR > il n'est pas possible,le remplacement de la cuve est nécessaire. Cdt
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 11h02
Bonjour ma machine ne sais allumé elle se bloque avec la sécurité enfant avec beaucoup de mal je la retire puis le bouton de démarrage du cycle clignote et même si j appuie pendant 6 secondes bah cela ne fonctionne pas le but reste 😢merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 14/07/2016 é 12h46
BONJOUR, Faite un appui sur marche/pause. Cdt
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 12h55
Bonjour c'est ce que j'ai fait je ne sais combien de fois et ça ne fonctionne pas je mets 30mn pour la débloquer à chaque fois et c'est la sécurité enfant qui me bloque à chaque fois on ne peut pas la désactiver complètement? Merci pour la réponse
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 23h47
Bonsoir AQUALTIS AQ113D 69 A la fin de l'essorage tous les voyants clignotent et la porte reste verrouillée ,jai déverrouille manuellement mais le problème persiste
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 23h13
Bonsoir Jean Paul, Je ne sais pas si vous êtes toujours sur ce forum mais comme à chaque fois que j'ai eu des soucis de lave linge j'ai lu vos réponses et ai pu faire repartir ma machine, je me disais que vous pourriez peut être m'aider. J'ai une hotpoint aqgmd 149. Cette fois si la machine ne se remplit pas d'eau. Jai retrouvé une chaussette dans le filtre. Jai soufflé dans le pressostat. Mais toujours rien. Je n'arrive pas à la mettre en reset et l'affichage ne marque rien. Bref je suis perdue. Si jamais vous passez par là... Merci
Réponse de jplg
Le 31/01/2018 é 00h47
BONJOUR, La porte est bien fermé au démarrage, impossible de l'ouvrir une fois la mise en route??? Si elle est bien fermé voyez dans ce cas le l'électrovanne de remplissage, vous devez avoir sur ces cosses entre 3 et 4 kilo-Homs, dans ce cas il est correct Pour identifier l'électrovanne vous faite ceci: vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(électrovanne lave linge ariston)ceci pour mieux l'identifier. Cdt
Réponse de jplg
Le 31/01/2018 é 00h49
SUITE Normalement vous devez avoir un voyant ou deux allumées sur votre machine. Cdt
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 09h15
Bonjour Jean Paul, Quel bonheur de vous lire! Je vais devoir acheter de quoi le tester dans ce cas. Ce matin les voyants sont allumés et la machine m'indique une panne f1 donc électronique. J'ai pu lire qu'il fallait peut être souffler dans le pressostat mais tout le monde n'est pas d'accord là dessus. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse si rapide en plus!! Je vous tiens informée suite à mon achat de l'appareil. Bonne journée
Réponse de jplg
Le 31/01/2018 é 11h15
BONJOUR, le moteur de ce lave linge n'a pas de charbons, c'est un moteur triphasé. Mais vous ne pourrez pas réparer vous même l'appareil car il faut changer le module de puissance et le programmer avec du matériel réservé aux professionnels. Comptez sur une réparation de 300/350€. Cdt
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 14h03
Jean-Paul , Si je comprends bien je laisse tomber le contrôle de l'électrovanne car de toute façon il faudra faire appel à un pro? Bonne journée !
Réponse de jplg
Le 31/01/2018 é 16h47
SUITE En vue du prix oui je le confirme. Cdt
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 17h10
Merci pour votre retour Jean Paul, Je crois malheureusement que mon histoire avec ce lave linge va s'arrêter ici... les réparations valent le prix d'un appareil neuf et le mien a 9 ans. Merci encore pour votre aide. Grâce à des gens comme vous on se sort souvent du pétrin ! Bonne soirée.
Réponse de jplg
Le 01/02/2018 é 09h23
SUITE merci à vous pour le retour,il est vrai arrivé à 9 ans un appareil,deviens obsolète,et des frais bien plus lourdes commence dès la 5 èmes année,vaut mieux investir dans du neuf,bonne journée à vous Cdt.
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 09h36
Bonjour J’ai une machine à laver Ariston 9kg réf WML 922 Et depuis peu tout les voyant clignote et la machine ne tourne plus. Je la met en route elle fonctionne et dès qu’elle arrive à la fonction rinçage tout ce met à clignoter. Je l’ai débranché rebranche appui long sur on/off Elle continue à me faire ça. J’ai appeler un réparateur il m’a parler d’une pompe de cyclage puis il me rappelle en me disant que pièces non disponible je ne suis pas sûr qu’il est fait son taff comme il faut car qd il est venu il n’a rien démonter rien mesurer ma foi je suis perplexe ma machine n’a que deux ans et demi et je suis désemparés car 6 à la maison besoin urgent de machine.... merci
Réponse de jplg
Le 25/02/2018 é 11h49
BONJOUR débranché puis laissé votre doigt sur le bouton on-off (bouton le plus à droite) tout en rebranchant. Cdt
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 14h22
Merci pour votre réponse j’ai essayer mais le problème persiste. J’ai essayer avec le bouton on/off qui moi se trouve à gauche et j’ai aussi fait la manipulation avec le bouton marche/pause qui lui est elle plus à droite. Mon mari a aussi débrancher puis rebrancher toute les Cos qui se trouve dans la machine et le problème est toujours présent 😥
Réponse de jplg
Le 25/02/2018 é 14h48
SUITE Faite un copier/collé sur ce qui suis,et vous le coller dans la barre d'adresse de votre ordinateur. https://mesnotices.20minutes.fr › Mode d'emploi › Hotpoint Cdt