Mon lave linge avantixx 7 bosch en panne

Bonjour ma machine indique E18 et ne veut plus essorer le linge elle reste remplie je suis obligee de la vidanger pour que la porte se debloque pouvez vous me dire ce que veut dire le E18 et si il y a une manip a faire ?merci d'avance ;nat
4 réponses pour «
mon lave linge avantixx 7 bosch en panne
 »
Réponse de gambetta69
Le 25/10/2013 é 07h41
Pour info j'avais un code erreur E17 (vérifier arrivée d'eau) sur lave linge bosch en fait une fausse indication car simplement le tube du pressostat s'était débranché suite à essorrage trop violent donc la machine bloquait sur ce code car elle se remplissait jusqu'à sa limite (trop d'eau et non pas assez !) cordialement à tous DB
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 08h39
Bonjour Sur lave-linge bosh sept 2015 erreur e17 après 5 min de fonctionnement : j'ai moin ouvert mon robinet d'arrivé d'eau et ca a réglé le problème Courage et merci à la communauté Marc
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 19h48
Bonsoir comment allez voir ce fameux tuyaux? J'ai le même problème e 17
Réponse de gogohuhu
Le 10/06/2018 é 10h01
Bonjour probleme avec lave linge Bosch Avantixx7 EcoPerformance : quelques minutes apres avoir lancer la machine , ca se met a clignoter dans les voyants de l essorage et impossible de la relancer apres .. fait cette erreur a chaque fois si qlqn a une idee ..