Problème E18 sur lave linge bosch

Bonjour nous avons un problème E18 sur notre lave linge bosch advantixx 9 conformément aux recommandations nous avons vidangé avec le petit tuyau noir et essaye de dévisser le bouchon de la pompe. Malheureusement il est coincé, une idée pour l'ouvrir? Merci d'avance
2 réponses pour «
Problème E18 sur lave linge bosch
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 17h26
Problème de vidange ,débranchez, videz l'excèdent d'eau, vérifiez la bonne évacuation des eau usée ;vérifiez la trappe de vidange , la pompe , refermez, rebranchez essayez sur cycle rinçage , si toujours code panne , débranchez , ouvrez le bandeau de commande , démontez la carte et vérifiez les soudures et les composants , refaites des soudures si nécessaire , remontez rebranchez essayez , si toujours code panne , débranchez , démontez panneau latéral droit et gauche avec un testeur ohmmètre , vérifier la sécurité de porte , la résistance .
Référence(s) :
force spéciale
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 17h28
Pour décoincer la pompe , débranchez ,il faut ouvrir le panneau latéral . démontez le corps de pompe .
Référence(s) :
force spéciale