Lave linge indesit wil 8 se met sur 4h

Question de gogotte le 01/04/2011 à 17h16
J appuie sur le bouton star le voyant depart differes allume sur 4 h sans que je l ai demander mais rien ne se passe
2 réponses pour «
lave linge indesit wil 8 se met sur 4h
 »
Réponse de Georhan
Le 08/06/2011 é 08h13
Bonjour, J'ai le même problème que toi depuis hier : à l'allumage du lave-linge, seul le voyant 4h est allumé, rien ne se passe si j'appuie sur START, et quand j'appuie sur les autres boutons, ils clignotent rapidement quelques secondes... Si quelqu'un peut nous aider... Merci ! Georhan
Réponse de Georhan
Le 10/06/2011 é 08h14
Petite avancée sur ce problème : ma machine se réinitialise correctement si j'appuie plusieurs secondes sur le bouton de démarrage (le 2ème en haut à droite pour ce modèle, il ne s'agit pas du bouton d'allumage de la machine, mais de lancement du lavage). Par contre, ça se rebloque de la même façon si j'appuie à nouveau dessus, comme pour démarrer un cycle normal de lavage. Je pense qu'il y a un problème au niveau de l'arrivée d'eau... Georhan.