669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge ne rince pas

Question de jjetc le 06/08/2012 à 18h58
Dernière réponse le 08/08/2012 à 19h45
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Brandt malice AA ne rince pas , le voyant repassage facile s'allume. filtre prope et tuyau d'évacuation pas bouché. Comment faire? merci d'avance pour votre aide précieuse.
Répondre
11 réponses pour « 
Mon lave linge ne rince pas
 »
Réponse de mimi54
Le 06/08/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonjour référence exacte de la machine la vidange est elle complète Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jjetc
Le 06/08/2012 é 19h16
[ ! ]
Merci de votre réponse rapide, voici le modèle : WTC1033F-E
Répondre
Réponse de jjetc
Le 06/08/2012 é 19h21
[ ! ]
En complément, pas de vidange, merci de votre aide
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/08/2012 é 20h16
[ ! ]
Re penchez votre machine sur le coté gauche défaites le coté droit(la tole) la pompe se trouve à mi hauteur mettez du 220v extérieur sur les cosses(un vieux cable avec deux cosses)de la pompe voir si elle tourne elle est fixée avec 3 vis,controlez si rien ne l'obstrue Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jjetc
Le 07/08/2012 é 08h20
[ ! ]
Merci pour ces informations, je vais suivre vos conseils et je vais vérifier la pompe ce soir après mon travail. Cdt
Répondre
Réponse de jjetc
Le 07/08/2012 é 17h48
[ ! ]
Et bien voila, je viens de tester la pompe, je l'ai démontée et elle fonctionne et aucune obstruction dans le tuyau. Qu'en pensez vous? merci de votre précieuse aide Cdt jjetc
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/08/2012 é 19h18
[ ! ]
Bonjour mais il faut la tester en place mettez un peu d'eau dans la cuve et voir si l'eau s'évacue Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jjetc
Le 07/08/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir, *merci de cette précision.J'ai mis de l'eau dans la cuve et branché la pompe sur le 220, c'est bon , elle fonctionne. Toute l'eau est évacuée. Cdt jjetc
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/08/2012 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir le problème pourrait venir de la carte qui n'alimente pas la pompe faites un programme court et voyez si la pompe est alimentée en 220v Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jjetc
Le 07/08/2012 é 21h36
[ ! ]
Merci de me répondre à cette heure. J'ai déjà fait un programme court mais c'était avant hier. je vais en refaire un demain et je vous tiens au courant. Merci encore de votre aide. Cdt jjetc
Répondre
Réponse de jjetc
Le 08/08/2012 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, Je viens de faire un lavage rapide, c'est bon, elle fonctionne bien; Je pense que d'avoir nettoyer le tuyau, démonter la pompe , nettoyer l'ensemble, cela a du permettre de faire fonctionner correctement la pompe. Je vous remercie pour toute votre aide bien précieuse. C'est génial de trouver encore des personnes comme vous qui aident les autres! Cdt jjetc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave linge ne rince pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.809