Mon lave linge Siemens affiche F 17

Mon lave linge Siemens affiche F 17 A quoi cela correspond-t-il ?
11 réponses pour «
mon lave linge Siemens affiche F 17
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2009 é 12h29
Bonjour controlez la pompe pour voir si l hélice tourne bien! faites un e révision de tout ce qui concerne la vidange regardez méme si le tuyau n ne soit pas de trop enfoncé. n oubliez pas de presser le gros tuyau noir dans votre main pour sentir si rien ne s y trouve sinon démontez le et retirez l intrus.recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard : BENEVOL
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 18h11
Merci pour votre réponse, mais il s'agissait simplement d'un problème d'arrivée d'eau. le filtre était obstrué de saletés. le débit de l'eau n'était pas assez important pour alimenter la machine. Avec tous mes remerciements.
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2009 é 18h16
Bonjour le code disait probléme d évacuation pourtant! bon! une fois que ça refonctionne je tiens tout de méme à vous féliciter d avoir résolu ce probléme.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h25
Bonjour, effectivement F17 en ce qui concerne les lave linge SIEMENS correspond à un problème d'arrivée d'eau. La plupart du temps, il s'agit d'obstruction par le calcaire à l'entrée du tuyau d'arrivée d'eau juste après le robinet d'eau.
Réponse de ereisi
Le 02/03/2013 é 07h32
Bonjour Lors de la mise en marche une "lé" qui apparait peu de temps après et cette clé clignote. L'essorage est bloqué a 200 Merci de vos conseil
Réponse de ereisi
Le 02/03/2013 é 07h34
Rebonjour, J'ai fait une erreur : c'est une "CLE" et non pas le qui apparait merci pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 22h51
Bonsoir,j'ai un lave linge Siemens E10-48. Mon problème c'est que le tambour ne tourne plus, même quand je ne demande qu'un essorage? Peu de temps avant il y avait un petit bruit comme un "gresillement". Quand je demande un essorage 1000 tours l'afficheur indique 12 min et sans faire l'essarage l'afficheur indique 1 min et sonne comme si il avait effectué,tous ça en 2 min? Pourtant j entend les relais qui demande l'action de rotation du tambour. Il n'y à pas de message ou code erreur.
Référence(s) :
Machine à laver Siemens E 10-48.
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 16h55
L’appareil est en sécurité enfant. Pour désactiver cette sécurité, sélectionner le dernier programme de lavage puis appuyez sur "Départ/Pause" pendant 5 secondes.
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 19h06
Voir charbons moteur !
Référence(s) :
travail dans la remise en état du gros electro ménager a envie nord Amiens !
Réponse de mickael59970
Le 08/05/2014 é 20h03
Bonjour j ai un problème les voyant de la machine siemens E 12-18 clignote mais le voyant marche arret fonctionne pas coment faire merci
Référence(s) :
siemens E12-18
Réponse anonyme
Le 07/09/2020 é 17h03
Bonjour, Erreur F17 s'affiche, quand, je suis dans le programme d'essorage 1200tr/mits et rarement a 1000 tr/minutes et toujours a 40 minutes de la fin du cycle de lavage qui dure 1h15 Erreur F17 j’ai tout vérifié: 1) Pression d'alimentation eau. 2) Contrôle du tuyau (robinet via entrée électrovanne). 3) Contrôle de l'état du Filtre en entrée alimentation de électrovanne. 4) Contrôle de l'alimentation ouverture de la double électrovanne. 5) contrôles des deux durites noir qui rentre dans le diffuseur de lessive. 5) Contrôle du pressostat. 6) Contrôle de la pompe. 7) Contrôle du tuyau évacuation. Bien finalement, cela venait des deux tuyaux (plastique blanc thermos moulé) situé sur la boîte du diffuseur qui emmène l'eau au-dessus du bac ou l’on met la lessive , ce si était bouché par le calcaire dur comme de la pierre, et après avoir tout démonté et utilisé un foret avec une perceuse le calcaire et partie Remontage essais ok.