670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge Siemens affiche F 17

Question anonyme le 12/12/2009 à 04h36
Dernière réponse le 07/09/2020 à 17h03
[ ! ]
Mon lave linge Siemens affiche F 17 A quoi cela correspond-t-il ?
Répondre
11 réponses pour « 
mon lave linge Siemens affiche F 17
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2009 é 12h29
[ ! ]
Bonjour controlez la pompe pour voir si l hélice tourne bien! faites un e révision de tout ce qui concerne la vidange regardez méme si le tuyau n ne soit pas de trop enfoncé. n oubliez pas de presser le gros tuyau noir dans votre main pour sentir si rien ne s y trouve sinon démontez le et retirez l intrus.recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard : BENEVOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 18h11
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mais il s'agissait simplement d'un problème d'arrivée d'eau. le filtre était obstrué de saletés. le débit de l'eau n'était pas assez important pour alimenter la machine. Avec tous mes remerciements.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2009 é 18h16
[ ! ]
Bonjour le code disait probléme d évacuation pourtant! bon! une fois que ça refonctionne je tiens tout de méme à vous féliciter d avoir résolu ce probléme.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, effectivement F17 en ce qui concerne les lave linge SIEMENS correspond à un problème d'arrivée d'eau. La plupart du temps, il s'agit d'obstruction par le calcaire à l'entrée du tuyau d'arrivée d'eau juste après le robinet d'eau.
Répondre
Réponse de ereisi
Le 02/03/2013 é 07h32
[ ! ]
Bonjour Lors de la mise en marche une "lé" qui apparait peu de temps après et cette clé clignote. L'essorage est bloqué a 200 Merci de vos conseil
Répondre
Réponse de ereisi
Le 02/03/2013 é 07h34
[ ! ]
Rebonjour, J'ai fait une erreur : c'est une "CLE" et non pas le qui apparait merci pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir,j'ai un lave linge Siemens E10-48. Mon problème c'est que le tambour ne tourne plus, même quand je ne demande qu'un essorage? Peu de temps avant il y avait un petit bruit comme un "gresillement". Quand je demande un essorage 1000 tours l'afficheur indique 12 min et sans faire l'essarage l'afficheur indique 1 min et sonne comme si il avait effectué,tous ça en 2 min? Pourtant j entend les relais qui demande l'action de rotation du tambour. Il n'y à pas de message ou code erreur.
Référence(s) :
Machine à laver Siemens E 10-48.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 16h55
[ ! ]
L’appareil est en sécurité enfant. Pour désactiver cette sécurité, sélectionner le dernier programme de lavage puis appuyez sur "Départ/Pause" pendant 5 secondes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 19h06
[ ! ]
Voir charbons moteur !
Référence(s) :
travail dans la remise en état du gros electro ménager a envie nord Amiens !
Répondre
Réponse de mickael59970
Le 08/05/2014 é 20h03
[ ! ]
Bonjour j ai un problème les voyant de la machine siemens E 12-18 clignote mais le voyant marche arret fonctionne pas coment faire merci
Référence(s) :
siemens E12-18
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2020 é 17h03
[ ! ]
Bonjour, Erreur F17 s'affiche, quand, je suis dans le programme d'essorage 1200tr/mits et rarement a 1000 tr/minutes et toujours a 40 minutes de la fin du cycle de lavage qui dure 1h15 Erreur F17 j’ai tout vérifié: 1) Pression d'alimentation eau. 2) Contrôle du tuyau (robinet via entrée électrovanne). 3) Contrôle de l'état du Filtre en entrée alimentation de électrovanne. 4) Contrôle de l'alimentation ouverture de la double électrovanne. 5) contrôles des deux durites noir qui rentre dans le diffuseur de lessive. 5) Contrôle du pressostat. 6) Contrôle de la pompe. 7) Contrôle du tuyau évacuation. Bien finalement, cela venait des deux tuyaux (plastique blanc thermos moulé) situé sur la boîte du diffuseur qui emmène l'eau au-dessus du bac ou l’on met la lessive , ce si était bouché par le calcaire dur comme de la pierre, et après avoir tout démonté et utilisé un foret avec une perceuse le calcaire et partie Remontage essais ok.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave linge Siemens affiche F 17
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.038