670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge whirlpool 6sense 10kg est en panne

Question de ntsm le 21/05/2015 à 06h42
Dernière réponse le 21/05/2015 à 23h06
[ ! ]
Bonjour , j'ai un lave linge Whirlpool 6 sense 10kg depuis 3 jour des que je branche a la prise tout les voyants ce mets à clignoter et le voyant de l hydro-sécurité aussi et il m'indique la lettre F et A apparaît même si le le bouton est sur arrêt la machine fait du bruit comme si il était en route.J'ai nettoyé le filtre toujours la même chose.
Répondre
1 réponse pour « 
mon lave linge whirlpool 6sense 10kg est en panne
 »
Réponse de jplg
Le 21/05/2015 é 23h06
[ ! ]
BONSOIR Le code est FA Voyez la suite Code panne AH ou FH: Pas d'arrivée d'eau dans l'appareil: Vérifier robinet d'eau, électrovanne, débitmètre, pressostat et chambre de compression, pompe de vidange (et sa durite), et à défaut incriminer la carte. Code panne FP: Pas de vidange de l'eau. Vérifier pompe de vidange et son alimentation, durites (Obstruction). Code panne FA: Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché. Code panne F05:Problème sur la sonde. Vérifier la sonde de température de l'eau (Environ 12 kilo-ohms à 20°c, 3,2 à 60°c), et sa connectique (Sonde et carte). Code panne F06: Problème de tachymétrie. Vérifier la rotation moteur. Connectique moteur, enroulements moteurs, tachymétrie (environ 115 ohms), connectique carte et à défaut carte (Moteur et puissance). Vérifier courroie. Le défaut peut également apparaître si l'appareil est sans linge. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave linge whirlpool 6sense 10kg est en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.37