Bonjour , j'ai un lave linge Whirlpool 6 sense 10kg depuis 3 jour des que je branche a la prise tout les voyants ce mets à clignoter et le voyant de l hydro-sécurité aussi et il m'indique la lettre F et A apparaît même si le le bouton est sur arrêt la machine fait du bruit comme si il était en route.J'ai nettoyé le filtre toujours la même chose.
BONSOIR
Le code est FA
Voyez la suite
Code panne AH ou FH: Pas d'arrivée d'eau dans l'appareil: Vérifier robinet d'eau, électrovanne, débitmètre, pressostat et chambre de compression, pompe de vidange (et sa durite), et à défaut incriminer la carte.
Code panne FP: Pas de vidange de l'eau. Vérifier pompe de vidange et son alimentation, durites (Obstruction).
Code panne FA: Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché.
Code panne F05:Problème sur la sonde. Vérifier la sonde de température de l'eau (Environ 12 kilo-ohms à 20°c, 3,2 à 60°c), et sa connectique (Sonde et carte).
Code panne F06: Problème de tachymétrie. Vérifier la rotation moteur. Connectique moteur, enroulements moteurs, tachymétrie (environ 115 ohms), connectique carte et à défaut carte (Moteur et puissance). Vérifier courroie. Le défaut peut également apparaître si l'appareil est sans linge.
Cdt