Mon lave linge whirlpool 6sense 10kg est en panne

Question de ntsm le 21/05/2015 à 06h42
Bonjour , j'ai un lave linge Whirlpool 6 sense 10kg depuis 3 jour des que je branche a la prise tout les voyants ce mets à clignoter et le voyant de l hydro-sécurité aussi et il m'indique la lettre F et A apparaît même si le le bouton est sur arrêt la machine fait du bruit comme si il était en route.J'ai nettoyé le filtre toujours la même chose.
1 réponse pour «
mon lave linge whirlpool 6sense 10kg est en panne
 »
Réponse de jplg
Le 21/05/2015 é 23h06
BONSOIR Le code est FA Voyez la suite Code panne AH ou FH: Pas d'arrivée d'eau dans l'appareil: Vérifier robinet d'eau, électrovanne, débitmètre, pressostat et chambre de compression, pompe de vidange (et sa durite), et à défaut incriminer la carte. Code panne FP: Pas de vidange de l'eau. Vérifier pompe de vidange et son alimentation, durites (Obstruction). Code panne FA: Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché. Code panne F05:Problème sur la sonde. Vérifier la sonde de température de l'eau (Environ 12 kilo-ohms à 20°c, 3,2 à 60°c), et sa connectique (Sonde et carte). Code panne F06: Problème de tachymétrie. Vérifier la rotation moteur. Connectique moteur, enroulements moteurs, tachymétrie (environ 115 ohms), connectique carte et à défaut carte (Moteur et puissance). Vérifier courroie. Le défaut peut également apparaître si l'appareil est sans linge. Cdt