Whirlpool awz 8480 en panne

Bonjour, j'ai acheté au mois de juillet 2008 un sèche-linge Whirlpool AWZ8480. Quand je veux lancer un programme (donc, je choisis par exemple "prêt à repasser") en tournant le bouton central, aucun voyant ne s'allume pendant deux secondes et ensuite, les voyants "filtre", "réservoir", "condenseur" clignotent en rouge, en vert s'allument le voyants "6th sense", "séchage", "antifroissage" et "fin de cycle". Donc rien ne s'enclenche, à part ces voyants lumineux. Rien ne tourne, il n'y a pas de bruit, rien du tout! Que dois-je faire? Merci d'avance
8 réponses pour «
Whirlpool awz 8480 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 10h53
BONJOUR Votre appareil,est couvert par la garantie vous devez faire intervenir le SAV. Mettez votre sélecteur sur 6ème sens,et faite un appui de 6 secondes sur la touche départ,ATTENTION,votre appareil doit être placé dans un endroit sec et pas moins de 6 degrés minimum pour que votre appareil fonctionne au mieux,les sondes sans cela bloque la carte électronique,vérifiez ces points,sinon faite appel au SAV,ils doivent intervenir pour solutionner le problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 20h01
Bonjour Jean Paul , j'ai essayé votre manipulation mais sans résultat. Le problème c'est que mon sèche linge est garantie 2 ans et qu'il a déjà 2 ans 1/2 ! J'ai demandé a whirlpool a combien reviendrai l'intervention et cela reviens a 99 euro sans les pièces ! Alors je cherche une solution moi même mais sans résultat a ce jour. Merci encore pour votre aide
Réponse de jplg
Le 22/05/2011 é 22h21
BONSOIR La seule solution est d'appeler WHIRPOOL:au 0892 16 79 56,je sèche sur ce point,je n'est pas vraiment la solution,whirpool vous répondrons,et la solution doit être résulu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 08h29
Bonjour, Je pense que c'est bien la seule solution... Merci bien Christophe
Réponse de jplg
Le 30/05/2011 é 12h37
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de c-line08
Le 17/06/2011 é 22h32
Bonjour, j'ai le même problème que vous, je voulais savoir si vous aviez fait réparer votre séchoir, si oui quelle état la panne et cmb cela vous a quitter, car j'hésite à faire venir un technicien. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 11h48
Bonjour mm problème. avez-vous trouver la solution? merci
Réponse de Tony69
Le 16/04/2016 é 11h41
Moi j ai le même Probleme