670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool awz 8480 en panne

Question anonyme le 21/05/2011 à 08h56
Dernière réponse le 16/04/2016 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté au mois de juillet 2008 un sèche-linge Whirlpool AWZ8480. Quand je veux lancer un programme (donc, je choisis par exemple "prêt à repasser") en tournant le bouton central, aucun voyant ne s'allume pendant deux secondes et ensuite, les voyants "filtre", "réservoir", "condenseur" clignotent en rouge, en vert s'allument le voyants "6th sense", "séchage", "antifroissage" et "fin de cycle". Donc rien ne s'enclenche, à part ces voyants lumineux. Rien ne tourne, il n'y a pas de bruit, rien du tout! Que dois-je faire? Merci d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
Whirlpool awz 8480 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 10h53
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil,est couvert par la garantie vous devez faire intervenir le SAV. Mettez votre sélecteur sur 6ème sens,et faite un appui de 6 secondes sur la touche départ,ATTENTION,votre appareil doit être placé dans un endroit sec et pas moins de 6 degrés minimum pour que votre appareil fonctionne au mieux,les sondes sans cela bloque la carte électronique,vérifiez ces points,sinon faite appel au SAV,ils doivent intervenir pour solutionner le problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour Jean Paul , j'ai essayé votre manipulation mais sans résultat. Le problème c'est que mon sèche linge est garantie 2 ans et qu'il a déjà 2 ans 1/2 ! J'ai demandé a whirlpool a combien reviendrai l'intervention et cela reviens a 99 euro sans les pièces ! Alors je cherche une solution moi même mais sans résultat a ce jour. Merci encore pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/05/2011 é 22h21
[ ! ]
BONSOIR La seule solution est d'appeler WHIRPOOL:au 0892 16 79 56,je sèche sur ce point,je n'est pas vraiment la solution,whirpool vous répondrons,et la solution doit être résulu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 08h29
[ ! ]
Bonjour, Je pense que c'est bien la seule solution... Merci bien Christophe
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2011 é 12h37
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de c-line08
Le 17/06/2011 é 22h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème que vous, je voulais savoir si vous aviez fait réparer votre séchoir, si oui quelle état la panne et cmb cela vous a quitter, car j'hésite à faire venir un technicien. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 11h48
[ ! ]
Bonjour mm problème. avez-vous trouver la solution? merci
Répondre
Réponse de Tony69
Le 16/04/2016 é 11h41
[ ! ]
Moi j ai le même Probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool awz 8480 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.3