Panne lave linge whirlpool AWM8050

Question de isabelle71 le 24/10/2009 à 17h01
Bonjour,quand je mets en route mon lave linge sur un programme quelqu'il soit, environ trois minutes après son départ l'affichage F8 apparait .J'annule le programmme puis le redemarre la panne F8 s'inscrit a nouveau.Comme ça tout le long du lavage .Aucun dépanneur électroménager de ma ville n'a put trouver de quoi il s'agissait.Je compte donc sur vous pour m'aider,mon lave linge n'a que trois ans. MERCI
9 réponses pour «
panne lave linge whirlpool AWM8050
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 08h38
Bonjour c est la resistance verifiez la au mieux changez c est pas cher et rapide à faire. rappelez nous svp merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h42
Bonjour, J'ai le même problème. Avez vous changer la résistance comme l'a indiqué Bernard? La machine fonctionne maintenant? Cdlt Grégory
Réponse de BernardF
Le 19/11/2010 é 20h19
Bonjour, J'ai eu cette panne d'une facon intermitente (1 fois sur 4 ou 5 puis + souvent ) Connectique en bon état Résistance bonne (environ 25 ohms) Tension sur le bornier de sortie du chauffage en cas de panne : ABSENTE (Le premier connecteur est l'arrivée 230V , le deuxième est celui de la résistance) Après hésitation j'ai changé le relais de chauffage sur la carte principale OPERATION DELICATE sauf pour les habitués de l'électronique ... C'est le deuxième relais en partant de la droite sur la carte (OMRON G2RL-1A-E 12VDC) Depuis plus de problèmes Cordialement, Bernard F.
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2010 é 08h39
Bonjour bernard f Je vous remmercie du message que vous venez de formuler! Celui-ci intéressera les internautes ayant ce souci. il est vrai que cette opération est délicate! Mais je pense que certaines personnes y parviendront si elles effectuent ceci avec beaucoup d'attentions. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h45
Bonjour, je suis victime d'une panne avec indication F 11 ou F dL. quelqu'un pour m'aider.
Référence(s) :
AWM 8050 TYPE 12NC-8570 075 29200
lave linge whirpool 8 Kg
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2011 é 15h56
Bonjour le programmateur est HS ! Au mieux controlez sa connectique:sinon il faudra le remplacer Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h43
Bonjour, je suis victime d'une panne avec indication f et h en clignotement sur les deux afficheur.bien amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2011 é 18h57
Bonjour Ceci signifie(normalement!) qu'il éxiste un manque d'arrivée d'eau en cuve. Pourriez vous me le confirmer? à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 12h55
Oui, c'est effectivement un soucis d'arrivée d'eau, j'ai eu ce problème après que lq commune aie fait des travaux dans mon cartier, j'ai démonter mon tuyau, je l'ai nettoyer et tout es reparti normalement