Mon lave vaiselle ne se met plus en marche

Bjr lorsque je tourne le programmateur et que j appuis sur la mise en marche il ne se passe rien les voyants sont allumes normalement j ai essaye sur tout les programmes mais toujours rien ma machine est une vedette quietude
1 réponse pour «
mon lave vaiselle ne se met plus en marche
 »
Réponse de mgardigron
Le 04/01/2015 é 15h11
Bonjour, Ce n'est pas une réponse. j'ai le même problème que vous mais sur un HOTPOINT ARISTON LFF 7146FR. Moi j'ai pensé que cela proviendrait de la pompe de vidange. Je l'ai changée en même temps que la résistance mais le problème reste identique. Je vais repencher sur le problème ce soir en regardant en premier le Pressostat et l'électrovanne (selon le fonctionnement des appareils de lavage, il y a d'abord pompage, arrivée d'eau, chauffage, lavage, évacuation-cyclage d'eau, arrivée d'eau rincage etc .. pour finir le cycle). Il se peut qu'il y ait aussi un problème au niveau du bac à sel s'il a pris de l'eau de lavage mais je ne suis pas spécialiste. Je cherche à avoir confirmation et de l'aide. Si vous y arrivez!! Marcel