Ariston Margherita AAX126L

Question de marie29 le 01/01/2013 à 13h43
Il y a quelques temps déjà, arrivé à l'essorage, ça faisait un gros bruit. Je programme mon lave-linge, il tourne normalement et le programmateur s'arrête jusqu'à l'essorage rose puis plus rien. Je le reprogramme et le programmateur tourne tout seul et s'arrête toujours sur l'essorage rose. La diode ne clignote pas donc je n'ai pas de code erreur. J'ai essayé sur différents programmes, il s'arrête toujours au même endroit. Merci de bien vouloir me donner la réponse.
3 réponses pour «
Ariston Margherita AAX126L
 »
Réponse de mimi54
Le 01/01/2013 é 14h26
Quel est ce bruit que vous entendez est il du au moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de marie29
Le 01/01/2013 é 14h51
Bonjour, Non, ça ne vient pas du moteur par lui-même. Ce bruit ne se fait entendre qu'à la vidange/essorage.
Réponse de mimi54
Le 01/01/2013 é 19h22
Re controlez le filtre et la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54