Mon Lave vaisselle s'est arrêté de fonctionner

Question de rfo le 30/09/2010 à 18h33
Bonjour, je possède un Lave vaisselle Whirlpool ADP 542.Il Fonctionnait normalement et le lendemain, il ne fonctionnait plus.Il ne prend plus l'eau.J'ai vérifier l' électrovanne d' entrée en l' alimentant indépendemment en 220 v et elle est en ordre.Par contre, quand je la rebranche et que je remet le LV en marche,il n'y a aucune tension au bornes de celle ci, mais le moteur tourne. Y a t'il une connection entre le bouton de mise en marche et l' electrovanne qui pourrait être défectueuse et que je pourrais contrôler ? Evidemment, je ne possède pas le schema électrique de l' appareil. Merci d' avance.
1 réponse pour «
mon Lave vaisselle s'est arrêté de fonctionner
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/10/2010 é 08h11
Bonjour ce doit étre le détecteur d'eau qui est encrassé! Dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe à la verticale (un quart de tour) nettoyez avec une brosse à dents et de l'eau chaude.Remontez le tout. Penchez l'appareil vers l'avant et repositonnez la pour y effectuer un essai et me recontacter aussitot . Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard