670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave vaisselle LADEN s'arrête en début de cycle

Question de Opossum le 25/01/2013 à 20h49
Dernière réponse le 06/01/2016 à 18h14
[ ! ]
Bonjour à tous et merci si vous pouvez me venir en aide!! Voici mon problème: Mon lave vaisselle Laden LVI 100 encastrable s'arrête au bout d'une trentaine de seconde en bippant après avoir vidangé et puis plus rien. Le voyant clignote 6 fois ce qui ne correspond à un défaut de filtre, d'arrivée d'eau ou d'évacuation d'eau. J'ai donc vérifié tous les points mentionnés dans la notice: Les filtres -> OK et nettoyés La pression d'eau -> OK Le tuyaux d'arrivée d'eau -> OK Le tuyau de vidange -> OK après une remise en place bien propre car légèrement pincé! -> Je me suis dit que j'avais trouvé le problème.... J'ai donc retenté de relancer un cycle long après toutes ces vérifications et manipulations.... et ça ne fonctionne toujours pas... Mêmes symptômes... Cet incident m'arrive aujourd'hui alors qu'il y a quelques jours tout était parfait.... Pourquoi? Et surtout comment résoudre ce soucis? Si encore j'avais vu venir le problème ou que mon lave-vaisselle bugguait de temps en temps... Mais là rien.... Merci pour votre aide. Bertrand
Répondre
10 réponses pour « 
Mon lave vaisselle LADEN s'arrête en début de cycle
 »
Réponse de Opossum
Le 25/01/2013 é 21h08
[ ! ]
Re, Je viens de tester tous les programmes -> pas de changement... Long, court, intensif, ... Toujours les mêmes symptômes....Arrêt après vidange et bip... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h33
[ ! ]
Bonjour, Maintenez votre doigt sur la touche programme pendant 5 secondes puis quand tout s'allume,en maintenant cette touche ,appuyer 2 fois sur star et relachez tout; puis vous verrez le voyant sur la droite clignoter par exemple 6 fois et 2 secondes d'arret puis 2 clignotements=codde erreur F6 E2 ce qui nous indique la panne... J'attend le code panne pour vous aider; Cordialement Marc de A.D.E49
Répondre
Réponse de Opossum
Le 25/01/2013 é 21h53
[ ! ]
Bonsoir Marc, Merci de votre réponse. Cependant en effectuant votre manipulation, tous les voyants (y compris ceux de droite) s'allument et restent allumés.. Rien ne clignotte... Est-ce normal? Merci Cordialement. Bertrand.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, Quand tout est allumé sans relacher le bouton programme,appuyez 2 fois sur départ et là relachez le tout....Et attendez et laissez faire le programme test qui dure environ 16 minutes. Marc
Répondre
Réponse de Opossum
Le 26/01/2013 é 11h19
[ ! ]
Bonjour. Comme c'est un encastrable et que le programme se gère sur la bandeau de la porte, je ne savais pas qu'il fallait lancer le programme...oups... Donc je l'ai fait ce matin et après une heure d'attente (comme il n'y a pas eu de bip de fin) j'ai ouvert le porte et regardé le voyant... Aucun clignottement.... Est-ce normal? Est-ce réparer? Peut être que la manipulation d'hier a fait une sorte de "reset"? Merci pour votre réponse. Bonne journée. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, Refaites un cycle court pour esssai meme à vide. Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h04
[ ! ]
Bjour g le meme soucis. après avoir f la manip des boutons je je referme il se met en route et o bout de kk minutes il bip g essayée de relancer un programme mais hélas cela recommence
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 13h20
[ ! ]
Bonjour Je pense avoir le problème F8 E2 il clignote 8 fois s'arrete et clignote 2 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 11h29
[ ! ]
Bonjour j'ai tenter de trouver réponse a mon malheur et j'arrive a u. Code erreur f8e1 apparemment un soucis d'eau. Auriez une solution a me proposer vous remerciant encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 18h14
[ ! ]
Mon lave vaisselle ne vidangeait plus . en fait il y avait un petit éclat de verre coincé dans la pompe d'évacuation je viens de le retirer et à ma prochaine vaisselle j'espère que cela marchera à suivre............................... le 6 1 2016 coquelicot .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave vaisselle LADEN s'arrête en début de cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.045