670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon LL Brandt BWT 2512 E ignore l'arrêt cuve pleine.

Question de J-Bradley le 07/07/2013 à 09h25
Dernière réponse le 08/07/2013 à 16h04
[ ! ]
Bonjour à tou(te)s, J'apprécie de pouvoir régler moi-même la vitesse d'essorage en fonction du linge que j'ai mis à lessiver. Pour ce faire, je sélectionne la fonction "Arrêt cuve pleine" et j'attends que le programme de lavage ait atteint cette étape pour : 1) mettre le sélecteur sur "Arrêt" ; 2) sélectionner la vitesse d'essorage de mon choix ; 3) mettre le sélecteur sur "Essorage" ; 4) lancer l'essorage en appuyant sur le bouton "Pause-Démarrage" Mais voici ce qui s'est passé lors de ma dernière lessive : Ayant sélectionné "Arrêt cuve pleine", le voyant rouge indiquant la fin du programme s'est mis à clignoter quelques secondes quand le cycle a atteint cette étape, puis, sans que je touche à quoi que ce soit, la machine s'est remise en route d'elle-même en passant directement à l'essorage. Merci à toute personne qui pourra me dire s'il s'agit de fonctionnement nécessitant le remplacement de la carte (appareil sous garantie) ou si une réinitialisation de cette carte est possible.
Répondre
10 réponses pour « 
Mon LL Brandt BWT 2512 E ignore l'arrêt cuve pleine.
 »
Réponse de jplg
Le 07/07/2013 é 10h18
[ ! ]
BONJOUR Vous ne faite rien, l'appareil est couvert par le service SAV, vous perdriez ce service, si vous faite quoi que ce soit sur l'appareil.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 07/07/2013 é 11h34
[ ! ]
Merci à vous JPLG, mais j'aurais aimé avoir une réponse un peu plus détaillée sur la raison technique de ce dysfonctionnement qui, d'ailleurs, peut n'être qu'apparent. J'ai oublié de préciser que cette machine comporte la fonction "Mémo active". Il doit donc y avoir une possibilité de réinitialiser cette mémoire mais je ne trouve rien sur ce sujet dans la notice. Cdt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/07/2013 é 12h24
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil est neuve, je ne connait pas votre appareil, j'ai arrêté ce métier depuis 9 ans, depuis les appareils sont d'une autre conception. Voyez demain avec le site de:SOGEDIS.FR(un technicien vous aideras) Le numéro de téléphone est le suivant 02 32 91 96 92 ou le 02 32 91 96 70. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 07/07/2013 é 13h08
[ ! ]
Rebonjour JPLG, Un grand merci à vous, JPLG ! Cdt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/07/2013 é 18h07
[ ! ]
SUITE Collez le lien ci dessous dans la barre d'adresse, votre notice est présente Vous allez comprendre la raison, et la solution du problème: http://www.quellavelinge.com/notice,brandt,bwt1613t-1055.html Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 08/07/2013 é 07h49
[ ! ]
Encore un très grand merci à vous Jean-Paul ! Cdt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 09h40
[ ! ]
BONJOUR, Suite: PDF] Notice Brandt WTC13D8SF-WTC13D0SF - Boulanger www.boulanger.fr/ecommerce/notices/4/3660767561014_n_0.pdf‎ Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 14h09
[ ! ]
BONJOUR Suite, avez vous trouvez une solution à votre problème !! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 08/07/2013 é 14h26
[ ! ]
Rebonjour JPLG, Partiellement grâce à la notice que vous m'avez donnée à lire et dans laquelle il est fait référence à une mémoire qui enregistre les programmes les plus fréquemment utilisés. Il semblerait que le contenu de cette mémoire soit constamment remanié et remplacé par les programmes ultérieurs. Bref, c'est assez déconcertant ... En tout cas, merci beaucoup pour votre aide JPLG. Cdt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 16h04
[ ! ]
SUITE Je vous remercie pour le retour, c'est ce que j'avais bien compris, je préférais que vous le lisez de vous même ainsi vous avez la doc,et l'info . Mais bon le moderne progresse, l'électronique aussi, l'humain doit s'adapter!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon LL Brandt BWT 2512 E ignore l'arrêt cuve pleine.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.388