Mon LL Brandt BWT 2512 E ignore l'arrêt cuve pleine.

Question de J-Bradley le 07/07/2013 à 09h25
Bonjour à tou(te)s, J'apprécie de pouvoir régler moi-même la vitesse d'essorage en fonction du linge que j'ai mis à lessiver. Pour ce faire, je sélectionne la fonction "Arrêt cuve pleine" et j'attends que le programme de lavage ait atteint cette étape pour : 1) mettre le sélecteur sur "Arrêt" ; 2) sélectionner la vitesse d'essorage de mon choix ; 3) mettre le sélecteur sur "Essorage" ; 4) lancer l'essorage en appuyant sur le bouton "Pause-Démarrage" Mais voici ce qui s'est passé lors de ma dernière lessive : Ayant sélectionné "Arrêt cuve pleine", le voyant rouge indiquant la fin du programme s'est mis à clignoter quelques secondes quand le cycle a atteint cette étape, puis, sans que je touche à quoi que ce soit, la machine s'est remise en route d'elle-même en passant directement à l'essorage. Merci à toute personne qui pourra me dire s'il s'agit de fonctionnement nécessitant le remplacement de la carte (appareil sous garantie) ou si une réinitialisation de cette carte est possible.
10 réponses pour «
Mon LL Brandt BWT 2512 E ignore l'arrêt cuve pleine.
 »
Réponse de jplg
Le 07/07/2013 é 10h18
BONJOUR Vous ne faite rien, l'appareil est couvert par le service SAV, vous perdriez ce service, si vous faite quoi que ce soit sur l'appareil.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de J-Bradley
Le 07/07/2013 é 11h34
Merci à vous JPLG, mais j'aurais aimé avoir une réponse un peu plus détaillée sur la raison technique de ce dysfonctionnement qui, d'ailleurs, peut n'être qu'apparent. J'ai oublié de préciser que cette machine comporte la fonction "Mémo active". Il doit donc y avoir une possibilité de réinitialiser cette mémoire mais je ne trouve rien sur ce sujet dans la notice. Cdt.
Réponse de jplg
Le 07/07/2013 é 12h24
BONJOUR Votre appareil est neuve, je ne connait pas votre appareil, j'ai arrêté ce métier depuis 9 ans, depuis les appareils sont d'une autre conception. Voyez demain avec le site de:SOGEDIS.FR(un technicien vous aideras) Le numéro de téléphone est le suivant 02 32 91 96 92 ou le 02 32 91 96 70. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de J-Bradley
Le 07/07/2013 é 13h08
Rebonjour JPLG, Un grand merci à vous, JPLG ! Cdt.
Réponse de jplg
Le 07/07/2013 é 18h07
SUITE Collez le lien ci dessous dans la barre d'adresse, votre notice est présente Vous allez comprendre la raison, et la solution du problème: http://www.quellavelinge.com/notice,brandt,bwt1613t-1055.html Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de J-Bradley
Le 08/07/2013 é 07h49
Encore un très grand merci à vous Jean-Paul ! Cdt.
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 09h40
BONJOUR, Suite: PDF] Notice Brandt WTC13D8SF-WTC13D0SF - Boulanger www.boulanger.fr/ecommerce/notices/4/3660767561014_n_0.pdf‎ Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 14h09
BONJOUR Suite, avez vous trouvez une solution à votre problème !! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de J-Bradley
Le 08/07/2013 é 14h26
Rebonjour JPLG, Partiellement grâce à la notice que vous m'avez donnée à lire et dans laquelle il est fait référence à une mémoire qui enregistre les programmes les plus fréquemment utilisés. Il semblerait que le contenu de cette mémoire soit constamment remanié et remplacé par les programmes ultérieurs. Bref, c'est assez déconcertant ... En tout cas, merci beaucoup pour votre aide JPLG. Cdt.
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 16h04
SUITE Je vous remercie pour le retour, c'est ce que j'avais bien compris, je préférais que vous le lisez de vous même ainsi vous avez la doc,et l'info . Mais bon le moderne progresse, l'électronique aussi, l'humain doit s'adapter!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul