670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE DE LAVE LINGE

Question anonyme le 19/02/2010 à 17h58
Dernière réponse le 19/02/2010 à 18h15
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un lave linge arthur martin electrolux awf 8121, il n'essore pas a la fin du lavage sans que je selectionne la fonction "arret cuve pleine" merci de m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
PANNE DE LAVE LINGE
 »
Réponse de pierr31
Le 19/02/2010 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Si tu as acheté un lave linge neuf il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas, a-til été testé lors de la livraison? Où est-toi qui l'a mis en service pour la première fois? Si il a été testé par le vendeur à la livraison es-tu sûr de ne pas avoir fait une mauvaise manoeuvre , as-tu regardé que le tuyau de vidange ne c'est pas coudé ou empèche l'évacuation des eaux, assures-toi aussi que la pompe n'est pas bouchée. Le bouton "arrêt cuve pleine " termine le lavage sans vidanger dans une position et l'autre position la vidange du dernier l'essorage se fait ? , es tu vraiment cette panne ? Cela pourrai signifier que soit le bouton est à l'envers...étonnant...soit tu confonds les deux positions. Est-ce que dans la position qui indique "arrêt cuve pleine" la machine fonctionne normalement? Voilà les questions que tu peux te poser mais tu sais si la machine à laver est neuve contacte le vendeur, vérifie quand même le tuyau de vidange qu'il ne soit pas plié, et si la pompe n'est pas bouché....Après c'est le problème du SAV et de la garantie. Bonne chance
Référence(s) :
Le bon sens d'un habitué....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE DE LAVE LINGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.706