Mon LV Bosch fait sauter les plombs au démarrage

Question de Hephaïstos95 le 22/12/2013 à 19h28
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Bosch SGS55M72 acheté il y a 7 ans et il fait sauter les plombs dès le démarrage lorsqu'on appuie sur la touche ON sur la facade. A noter que quand la porte est ouverte il n'y a pas "pétage de plombs", c'est quand on la referme que cela disjoncte. J'ai démonté la joue de gauche pour voir si le noyau plongeur rouge était bloqué ou défait mais tout est bien en place. Ce n'est pas cela. A votre avis vers quelle partie du LV dois-je investiguer pour trouver la solution à mon problème ? Merci par avance pour vos (nombreuses) réponses et bonnes fetes de fin d'années à toutes et à tous. Eric
1 réponse pour «
Mon LV Bosch fait sauter les plombs au démarrage
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 12h22
Salut Eric, tu as testé si il était concerné par la campagne de rappel qui est en cours en ce moment ? On ne sait jamais : https://dishcareaction.com/fr-fr Tiens nous au courant.
Référence(s) :
https://dishcareaction.com/fr-fr