Rechercher parmi 1 500 487 contributions
Poser une question

Mon mari était retraité depuis 2005 vient de décéder

Question posée par assorapes le 20/12/2011 à 01h57
Bookmark and Share
Mon mari était retraité depuis 2005 vient de décéder, il n'avait jamais demandé sa retraite complémentaire. j'ai fais la demande de réversion.
Ma question est pensez-vous qu'on tient compte de son année de départ à la retraite pour me rétrocéder les versements qu'il aurai dû toucher de son vivant?
J'ai 3 enfants à charge!
Merci
1 réponse proposée
Réponse proposée par canounet le 20/12/2011 à 10h12 - Réponse abusive ?
Vous pouvez toujours demander mais il me semble que la retraite est versée à partir de la demande
il n'y a pas d'effet rétroactif
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Bande de Gaza - Wikipédia : 1,6 million de Palestiniens y vivent ce qui en fait une des régions les plus ... L' histoire récente de ce territoire palestinien, habité depuis plus de .... Le nom de Palestine dérive d'ailleurs de « Philistins » en passant par les langues grecque et latine. .... et les opérations de retrait commencent officiellement le 15 août 2005.
Retraite dans le privé : durée d'assurance - Service-public.fr : 7 mars 2013 ... La durée d'assurance est un élément essentiel du calcul du montant de la pension versée au retraité par le régime général de la ... Accéder à mon compte mon.service-public.fr .... Évolution du Smic horaire (depuis 2005) ...
Déclaration de revenus : méfiez-vous des pièges - Le Parisien : 8 mai 2012 ... Les déclarations d'impôts sur le revenu 2011 sont à déposer avant le 31 mai, minuit. ... C'est l'autre effet collatéral du gel du barème 2012. ... Ces heures viennent gonfler votre revenu fiscal de référence. ... elle n'est pas nouvelle; Je suis moi-même veuve depuis 2005, mon mari était retraité depuis 6 mois.
La retraite des étrangers - SOS-Net : Avez-vous droit à la retraite si votre activité professionnelle n'était pas déclarée ? En cas ... Pouvez-vous demander la liquidation de votre retraite (c'est-à-dire accomplir les ... Oui, mais vous devez être titulaire d'un titre de séjour (liste spécifique). .... de votre retraite quel que soit le lieu de votre résidence (depuis tout pays).
Prestation compensatoire - Définition : 30 novembre 2004, BICC n°615 du 15 mars 2005). ... Après la cessation d'une période de concubinage, le service des mensualités de ... les comptes de son ex- époux pour avoir paiement des arrérages depuis la date à laquelle le ... définitive de la prestation compensatoire que le mari s'était engagé à verser sa vie durant.
La pension de réversion du régime général - Votre Argent : 3 nov. 2010 ... mon mari touchait une pension d'invalidite de 2000 eurosil vient de decede que vais je toucher ... car c'est maintenant que j'aurais besoin de cette réversion et mon mari ... comment se fait-il que depuis que j'ai ma retraite, la pension de ..... et ma retraite personnelle depuis le 1er janvier 2005; depuis cette ...
Ils ont droit aux aides sociales mais ne les demandent pas | Rue89 : 29 févr. 2012 ... Ici, c'est le Pimms du XIIe arrondissement de Paris : le Point ... A 61 ans, Victor cherche encore ses mots : à la suite d'un AVC en 2005, il n'est plus apte à ... Pierre fait partie de ces allocataires qui auraient pu bénéficier d'une aide, .... doctorat en poche depuis un an, je termine mon 2e poste d'ATER et par ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience