670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PENSION DE REVERSION DE MON EX MARI DECEDE

Question de CHENIL le 05/02/2011 à 23h40
Dernière réponse le 25/04/2024 à 09h20
[ ! ]
MON EX MARI VIENT DE DECEDER IL ETAIT RETRAITE CRAM AI JE DROIT A SA PENSION DE REVERSION JE SUIS REMARIEE ET SUIS A LA RETRAITE J AI 65 ANS
Répondre
11 réponses pour « 
PENSION DE REVERSION DE MON EX MARI DECEDE
 »
Réponse de RENET
Le 08/09/2011 é 23h10
[ ! ]
AVEC LA CRAM OUI VOUS DEVEZ FAIRE VALOIR VOS DROITS A REVERSION .....MAIS IL Y A UNE EVALUATION DES RESSOURCES DU COUPLE ! A REVOIR DONC LES MONTANTS DECLARES
Répondre
Réponse de mouscherchell
Le 24/05/2012 é 21h28
[ ! ]
Je trouve cela degueulasse dans un premier temps on divorce on vie sa vie et bien des annees plus tard on reviens pretendre a recupere l'argent d'une personne disparue alors que vous avez peu etre dis etre degouter de cette personne et connue d'autre homme cela reviens a dire lui il etais pas bon mais son argent est le bien venu c'est pour moi une honte soyez digne dans vos actes et decision arretez d'etre des charognars
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h55
[ ! ]
J'ai tout donné avec mon premier mari, travail, enfants au bout de 25 ans divorce ! pourquoi est-ce que maintenant je ne pourrais pas récupérer mon investissement (il était gérant salarié) qui a été très dur et non rémunérée ? je ne vois pas là de honte a avoir à récupérer une partie de mon travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 08h39
[ ! ]
Reponse à mouscherchell Cher ami , votre commentaire est completement hors du temps et vous êtes trés incoherant dans vos dires car vous même vous n'auriez pas manqué à de telles prétentions si vous en aviez le droit . en attendent arretez d'insulter les gents comme vous le faites . L'argent l'argent !!! Qui c'est qui va refuser ses droits !!!! Vous ? Certenement pas !!! Enfin cher Monsieur la jalousie rend l'homme mechant et pour le tout insultant !!
Répondre
Réponse de mouscherchell
Le 24/08/2012 é 21h01
[ ! ]
Je ne vois pas en quoi j'ai ete insultant ,et pour votre gouverne chere madame pour ce qui est de la jalousie je vous laisse vos propos hors de contexte
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h13
[ ! ]
Il y a des femmes qui divorcent après 30 ans de mariage et 4 enfants de leur conjoint parce que celui ci à décider pour se rassurer de prendre une femme plus jeune et sans enfants... et ces femmes n'acceptent pas qu'il y ait 2 épouses, et préfèrent rendre se liberté au dit mari cela n'empêche qu'elles ont mis au monde , éduqué soigné les enfants et leur père,fait le ménage, les repas ,le lavage repassage, soigné réconforté passé des nuits blanches, assumé les déménagements avant pendant et après....etc etc ...pourquoi cela ne serait pas reconnu au moment du décés de leur ex-mari?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 09h49
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre réponse ce jour 26/01?2014 n'ayant pas eu besoin de le faire avant ,et ne suis pas d'accord avec les termes employés,j'ai été mariée pendant 8 ans aujourd'hui je suis âgée de 70 ans je suis revenue avec mon ex-mari depuis 1976 il y a 3 ans il est devenu dément;l'on a découvert l'an dernier un cancer à la Prostate et quelques mois plus tard un autre aux Sinus j'ai refusé qu'il parte en milieu hospitalier et j'ai beaucoup donné de ma personne ,je suis restée avec lui jusqu'au dernier jour,alors pas d'accord avec vous
Répondre
Réponse de kerou
Le 17/11/2014 é 14h21
[ ! ]
Ce n est pas l aumone que l ont fait c est notre du tout en gardant le respect de nos disparus nous ne volons personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 13h04
[ ! ]
J'étais marié pendant 18 ans avec une femme 18 ans plus jeune que mois trois enfants sont nés et sont majeures 27 ,22 et 19 ans divorcé depuis 8 ans ,je reste correcte les qualificatifs que ne seront pas assez forts pour la décrire .Pension alimentaire versée pour eux ,nourrissait les caprices et les fantasmes de Mme à entretenir des ses amants ,pour que privé des certains loisirs d'adolescents ,ils se référer à moi que je ne pourrais leur refuser .Malheureusement c'est la loi ces charognards assoiffés de sexe de ton vivant te haïssent ,te méprisent t'insultent en souhaitant ta mort qui sans scrupules ni honte dans le secret pour les enfants ,après tant d'années de rupture ,sans se soucier de ton état de santé ni aller brûler un cierge sur ta tombe ,mais jouir de ta retraite sans que les enfants en profitent ,j'ai 62 ans en retraite depuis peu vivant seul et heureux pour mes enfants .Tout en condamnant cette loi injuste pour les débauchées ,je dirais bien mal acquis ne profite jamais ,en maudissant ces personnes ,je dis bien fait croyant que l'herbe serait plus haute ailleurs s'est remariée avec un clandestin fainéant pour l'identité et son passe envie ,doit se lever très tôt le matin à aller faire le ménage pour l'entretenir en imposant sa différence de culte plus de porc en cuisine ;bien fait pour toutes ce genre de femmes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2024 é 16h55
[ ! ]
Bonjour je me présente Mme Pilvoix Sylvie mon mari est décéder dans la nuit du 19 20 mars comment faire les démarches pour toucher sa revertion
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2024 é 09h20
[ ! ]
🔆 You have received 1 email № 529. Read > https://script.google.com/macros/s/AKfycby7huBMwV220dGafVuowhqXD5zFvqB-xPGGQ42oRlrW0Vni872Z2rm0UmZJgWFvd-schA/exec?hs=b1797c6d882f8cf9db0b67848daf3a44& 🔆
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PENSION DE REVERSION DE MON EX MARI DECEDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322