AVEC LA CRAM OUI VOUS DEVEZ FAIRE VALOIR VOS DROITS A REVERSION .....MAIS IL Y A UNE EVALUATION DES RESSOURCES DU COUPLE ! A REVOIR DONC LES MONTANTS DECLARES
Je trouve cela degueulasse dans un premier temps on divorce on vie sa vie et bien des annees plus tard on reviens pretendre a recupere l'argent d'une personne disparue alors que vous avez peu etre dis etre degouter de cette personne et connue d'autre homme cela reviens a dire lui il etais pas bon mais son argent est le bien venu c'est pour moi une honte soyez digne dans vos actes et decision arretez d'etre des charognars
J'ai tout donné avec mon premier mari, travail, enfants au bout de 25 ans divorce ! pourquoi est-ce que maintenant je ne pourrais pas récupérer mon investissement (il était gérant salarié) qui a été très dur et non rémunérée ? je ne vois pas là de honte a avoir à récupérer une partie de mon travail
Reponse à mouscherchell
Cher ami ,
votre commentaire est completement hors du temps et vous êtes trés incoherant dans vos dires car vous même vous n'auriez pas manqué à de telles prétentions si vous en aviez le droit . en attendent arretez d'insulter les gents comme vous le faites . L'argent l'argent !!! Qui c'est qui va refuser ses droits !!!! Vous ?
Certenement pas !!! Enfin cher Monsieur la jalousie rend l'homme mechant et pour le tout insultant !!
Je ne vois pas en quoi j'ai ete insultant ,et pour votre gouverne chere madame pour ce qui est de la jalousie je vous laisse vos propos hors de contexte
Il y a des femmes qui divorcent après 30 ans de mariage et 4 enfants de leur conjoint parce que celui ci à décider pour se rassurer de prendre une femme plus jeune et sans enfants...
et ces femmes n'acceptent pas qu'il y ait 2 épouses, et préfèrent rendre se liberté au dit mari
cela n'empêche qu'elles ont mis au monde , éduqué soigné les enfants et leur père,fait le ménage, les repas ,le lavage repassage, soigné réconforté passé des nuits blanches, assumé les déménagements avant pendant et après....etc etc ...pourquoi cela ne serait pas reconnu au moment du décés de leur ex-mari?
Bonjour
Je viens de lire votre réponse ce jour 26/01?2014 n'ayant pas eu besoin de le faire avant ,et ne suis pas d'accord avec les termes employés,j'ai été mariée pendant 8 ans aujourd'hui je suis âgée de 70 ans je suis revenue avec mon ex-mari depuis 1976 il y a 3 ans il est devenu dément;l'on a découvert l'an dernier un cancer à la Prostate et quelques mois plus tard un autre aux Sinus j'ai refusé qu'il parte en milieu hospitalier et j'ai beaucoup donné de ma personne ,je suis restée avec lui jusqu'au dernier jour,alors pas d'accord avec vous
J'étais marié pendant 18 ans avec une femme 18 ans plus jeune que mois trois enfants sont nés et sont majeures 27 ,22 et 19 ans divorcé depuis 8 ans ,je reste correcte les qualificatifs que ne seront pas assez forts pour la décrire .Pension alimentaire versée pour eux ,nourrissait les caprices et les fantasmes de Mme à entretenir des ses amants ,pour que privé des certains loisirs d'adolescents ,ils se référer à moi que je ne pourrais leur refuser .Malheureusement c'est la loi ces charognards assoiffés de sexe de ton vivant te haïssent ,te méprisent t'insultent en souhaitant ta mort qui sans scrupules ni honte dans le secret pour les enfants ,après tant d'années de rupture ,sans se soucier de ton état de santé ni aller brûler un cierge sur ta tombe ,mais jouir de ta retraite sans que les enfants en profitent ,j'ai 62 ans en retraite depuis peu vivant seul et heureux pour mes enfants .Tout en condamnant cette loi injuste pour les débauchées ,je dirais bien mal acquis ne profite jamais ,en maudissant ces personnes ,je dis bien fait croyant que l'herbe serait plus haute ailleurs s'est remariée avec un clandestin fainéant pour l'identité et son passe envie ,doit se lever très tôt le matin à aller faire le ménage pour l'entretenir en imposant sa différence de culte plus de porc en cuisine ;bien fait pour toutes ce genre de femmes .