Rajout de point retraite complémentaire

Question de chipieula le 18/02/2013 à 15h37
Je suis à la retraite du privé depuis le 1er janvier 2005, mais cette retraite ne me permettais pas de vivre, alors j 'ai repris une activitée depuis le Début septembre 2006 dans le public, et j'arrête de travailler à 65 ans le 10 Mai 2013 prochain, car j'était en contrat annuel non titulaire, mais j'ai cotisé de 2006 à 2013 à IRPELEC. touchant déjà ma retraite depuis 2005, je voudrais savoir s'il m'est possible de remettre à nouveau ma retraite complémentaire. Ma retraite et mon salaire perçu n'a jamais dépassé le salaire que je percevais avant. La mairie de BONDOUFLE dans l'essonnes pour laquelle j'était employée, avait pris les renseignements avant de m'employer. Merci de me répondre rapidement, au vu de votre réponse" mon employeur la Mairie de BONDOUFLE vous contactera. Mme ESNAULT Françoise
1 réponse pour «
rajout de point retraite complémentaire
 »
Réponse de LN91
Le 18/02/2013 é 18h24
Le fait de reprendre une activité salariée quand on est en retraite ne permet pas de recalculer ni la retraite de base ni la complémentaire, une retraite liquidée n'est jamais recalculée.