Pension de reversion retraite complementaire

Bonjour, mon mari est décédé en mars 2008 il était fonctionnaire chr il percevait une retraite complémentaire agf collective. j'ai fait la demande de pension de reversion, pour cette complémentaire. Il m'a été répondu que je ne pouvais y prétendre étant donné qu' au moment ou mon mari a prit sa retraite nous n'étions pas encore mariés (vie maritale depuis 22 ans) nous avons eu un enfant qui avait 21 ans au moment de son décés et était encore étudiant à notre charge . aujourd'hui j'ai téléphoné et la réponse a été qu'il aurait fallu 2 enfants à charges. j'ai pu bénéficier de la retraite principale car 1 enfant. La loi est elle différente pour les complémentaires. avec mes remerciements pour votre réponse.
1 réponse pour «
pension de reversion retraite complementaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h25
J'ai été marié pendant 37 ans je suis divorcée ni mon ex mari et moi-même ne ns sommes remariés a qui dois je m'adresser en cas de décès et je voudrais savoir combien je vais toucher