670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon medecin ma mise en arret de maladi au lieu d'a

Question anonyme le 29/08/2010 à 18h37
[ ! ]
Voila je travailler avec emploi service est cela pendant 5 ans et la fille de l'employeur que j'ai du voir 3 ou 4 fois pendant les 5 ans est venue le 3juin me proposer de partager mon salaire en deux partie une déclarer et l'autre partie je l'aurais au noir bien sur je refuse directe y'ait déjà une personne qui travailler au noir il ma dit un si quelqu'un te demande c'est une ami a lui hein? et la fille essaye encore je répond je prefere par tire et je ne travail pas au noir alors cette femme étais furieuse les injures elle ma même pousser elle voulais me gifler elle me poser a bout je n'en pouvais plus elles rester toute la matinée son perere me disait après ne fais pas attention a elle j'ai pris ma TA elle été à 20/12 le pouls à 100 l'après midi je suis aller voir mon médecin je lui es tout raconter il ma fais un certificat que garde et avec mon triste sort je suis retourner travailler le 7/06 la fille revient a nouveaux elle me dit ta réfléchie ou si non c'est ta vie que je vais rendre difficile un pire cauchemar toute la matinée elle chercher pour que je lève la main sur elle mai j'ai été plus posé quelle et ma ta qui atteint encore 20/10 et je santé tout mon coté gauche endormis je ne peux continuer le médecin me met en arrêt de maladie et non en accident de travail la fille m appelle et dit de toute façon je fais tout pour que tu es un arrêt avec faute je suis fatiguée je ne sais quoi faire merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon medecin ma mise en arret de maladi au lieu d'a
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.321