Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"

Question de ladeva le 25/09/2011 à 15h56
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur en suisse et je vais faire ma première mise en scène. J'ai très envie de monter "Le Noir te va si bien", adaptation de Jean Marsan, mais je ne trouve pas le texte!!! Quelqu'un aurait-il une solution miracle? Ou carrément le texte? Dans l'attente de vous lire. Salutations Patricia
207 réponses pour «
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Réponse de MMA
Le 27/09/2011 é 13h54
Bonjour Patricia, meme combat, la SACD le propose pour une trentaine d'euros, mais je crois qu'il doit y avoir une solution plus économique....... Allez allez, le 1er qui trouve le texte va voir la piece de l'autre ;) slts, marc-antoine
Réponse de ladeva
Le 27/09/2011 é 16h26
Bonjour Marc-Antoine, Très volontiers venir voir votre pièce! 30 euros...je suis prête à payer ce dû, tellement j'ai envie de mettre en scène cette pièce! Jolie fin de journée, salutations Sa
Réponse de MMA
Le 27/09/2011 é 16h32
J'ai trouvé une troupe de chez vous qui l'a jouée, je leur ai fais une demande du texte http://www.lestreteauxdecossonay.ch/deja_joues/deja_joues.htm j''attends, j'espère leur réponse positive; on se tient au courant bonne fin de journée Marc-antoine
Réponse de ladeva
Le 27/09/2011 é 16h47
Et je viens d'envoyer un email à la sadc, même si je dois payer, ça ne fait rien! Si j 'ai ce texte, je vous en enverrais une copie! Je vous tient aussi au courant! Patricia (Théâtre du Moment, Lausanne)
Réponse de MMA
Le 29/09/2011 é 13h26
Bjour Patrcia, ok merci, on se tient au courant, du coup, nous aussi, on a fait la demande à la SAcd, on va pouvoir le revendre sur le web ;) ci joint le lien de ma troupe http://www.soyons-scene.fr/Accueil.htm a plus, Marc-antoine
Réponse de MMA
Le 29/09/2011 é 15h30
Slt JE L'AI :)))))))))))))))))))))))))))) donnes moi ton mail, que je te l'envoie
Réponse de ladeva
Le 29/09/2011 é 16h19
Waouh! Génial! Voici mon mail: ladeva@hotmail.com Merci, super sympa Patricia
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 13h56
Bonjour, Je suis également à la recherche du texte "Le noir te va si bien de Jean MARSAN". Qui pourrait m'aider à le trouver ? Bien cordialement
Réponse de MMA
Le 28/11/2011 é 14h03
Il est bloqué par la SAcd, des pros la jouent jusqu'au 31/12/2012. bon courage pour les recherches. MMA
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h34
Je vous invite aussi à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez à télécharger librement : http://www.comediatheque.com
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h34
Bonjour, je vous communique mon mail afin de pouvoir connaitre les modalités pour recevoir le texte "le noir te va si bien" si vous en disposez toujours - merci de votre réponse et bonne journée
Réponse de MMA
Le 18/01/2012 é 10h41
Bjour inscrivez votre mail je vous la renverrai sans modalité, no money
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h34
Bonjour, mon mail est christian.laumet@aliceadsl.fr Merci pour votre réactivité et bonne journée, c'est TROP GENIAL!!! Christian
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h06
Bonjour Je souhaiterais monter en complètement amateur la pièce le noir te va si bien. Jusqu'a present, je n'ai trouvé qu'un extrait. On souhaiterait la jouer en fait entre amis amateurs simplement pour le plaisir de jouer. Accepteriez-vous de nous envoyer le texte? Mon mail elyne.olivier@wanadoo.fr Avec tous mes remerciements anticipés. Eov
Réponse de hachby
Le 16/02/2012 é 14h28
Bonjour, Je suis le metteur en scène de la troupe du masque à Martigny et j'ai monté " Le noir te va si bien " j'ai le texte original et adapté ( à la région et l'époque ). Mon mail : heutte@hotmail.com Mon portable : =79 449 11 62 Amicales salutations. Bernard Heutte
Réponse de ladeva
Le 16/02/2012 é 16h34
Bonjour Je vous envoie volontiers le texte par email! Par contre je dois vous prévenir, que jusqu'à fin 2012, cette pièce ne doit pas être jouée, elle est réservée pour les professionnels! J'ai reçu cette info de la société des auteurs! Suite à cette info, notre troupe a donc décidé de jouer autre chose! Communiquer moi votre email, voici le mien, ladeva@hotmail.com Belle fin de journée Patricia
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h52
Bonjour, Je serais aussi intéressée à avoir le texte de "le noir te va si bien" pour voir si cela pourrait convenir à ma troupe. Et est-ce que quelqu'un serait aussi en possession de L'amant de Bornéo, de M. Roux ? Merci d'avance pour votre réponse, Chantal Flütsch
Réponse de ladeva
Le 26/04/2012 é 06h57
Bonjour Je peux vous envoyer le texte de "Le noir te va si bien", il ne doit pas être joué en 2012 par des troupes amateurs, note de la SSA! Écrivez-moi sur :ladeva@hotmail.com Meilleures salutations. P. Clément P
Réponse de miteuse
Le 30/05/2012 é 18h59
Bonjour, Je suis également à la recherche du texte "Le noir te va si bien" de Jean Marsan. J'ai suivi votre conversation sur le forum. Avez-vous le texte? Pourriez-vous me l'envoyer, je ne le trouve pas. Merci beaucoup. Patricia. (c'est aussi mon prénom!!!!!) Mon Mail : fa445266@skynet.be
Réponse de hachby
Le 30/05/2012 é 19h30
Hello Patricia ! Je dispose du texte de cette pièce, en version Mac (.cwk) et version Pc.(.doc). La version jouée par Jean LePoulain et Maria Pacôme, avec intervention du non moins célèbre Donald Cardwell en diable ( scène que j'ai sucré dans mon adaptation, pour moi sur scène ni dieu ni diable ). Je dispose aussi dans les deux versions de celle que j'ai monté avec notre troupe de Martigny ( en Suisse ). J'ai cette adaptation et l'autre aussi en DVD. Si je peux t'aider voici mes coordonnées : Bernard Heutte Gravelone 1 CH - 1950 Sion heutte@hotmail.com
Référence(s) :
Je suis le metteur en scène de la Troupe " Le Masque " à Martigny en Suisse.