Bonjour
Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur en suisse et je vais faire ma première mise en scène.
J'ai très envie de monter "Le Noir te va si bien", adaptation de Jean Marsan, mais je ne trouve pas le texte!!!
Quelqu'un aurait-il une solution miracle? Ou carrément le texte?
Dans l'attente de vous lire.
Salutations
Patricia
Bonjour Patricia,
meme combat, la SACD le propose pour une trentaine d'euros, mais je crois qu'il doit y avoir une solution plus économique.......
Allez allez, le 1er qui trouve le texte va voir la piece de l'autre ;)
slts,
marc-antoine
Bonjour Marc-Antoine,
Très volontiers venir voir votre pièce!
30 euros...je suis prête à payer ce dû, tellement j'ai envie de mettre en scène cette pièce!
Jolie fin de journée, salutations
Sa
J'ai trouvé une troupe de chez vous qui l'a jouée, je leur ai fais une demande du texte
http://www.lestreteauxdecossonay.ch/deja_joues/deja_joues.htm
j''attends, j'espère leur réponse positive; on se tient au courant
bonne fin de journée
Marc-antoine
Et je viens d'envoyer un email à la sadc, même si je dois payer, ça ne fait rien!
Si j 'ai ce texte, je vous en enverrais une copie!
Je vous tient aussi au courant!
Patricia
(Théâtre du Moment, Lausanne)
Bjour Patrcia,
ok merci, on se tient au courant, du coup, nous aussi, on a fait la demande à la SAcd, on va pouvoir le revendre sur le web ;)
ci joint le lien de ma troupe
http://www.soyons-scene.fr/Accueil.htm
a plus,
Marc-antoine
Je vous invite aussi à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez à télécharger librement :
http://www.comediatheque.com
Bonjour, je vous communique mon mail afin de pouvoir connaitre les modalités pour recevoir le texte "le noir te va si bien" si vous en disposez toujours - merci de votre réponse et bonne journée
Bonjour
Je souhaiterais monter en complètement amateur la pièce le noir te va si bien. Jusqu'a present, je n'ai trouvé qu'un extrait. On souhaiterait la jouer en fait entre amis amateurs simplement pour le plaisir de jouer. Accepteriez-vous de nous envoyer le texte?
Mon mail elyne.olivier@wanadoo.fr
Avec tous mes remerciements anticipés.
Eov
Bonjour,
Je suis le metteur en scène de la troupe du masque à Martigny et j'ai monté " Le noir te va si bien " j'ai le texte original et adapté ( à la région et l'époque ).
Mon mail : heutte@hotmail.com
Mon portable : =79 449 11 62
Amicales salutations.
Bernard Heutte
Bonjour
Je vous envoie volontiers le texte par email!
Par contre je dois vous prévenir, que jusqu'à fin 2012, cette pièce ne doit pas être jouée, elle est réservée pour les professionnels! J'ai reçu cette info de la société des auteurs!
Suite à cette info, notre troupe a donc décidé de jouer autre chose!
Communiquer moi votre email, voici le mien, ladeva@hotmail.com
Belle fin de journée
Patricia
Bonjour,
Je serais aussi intéressée à avoir le texte de "le noir te va si bien" pour voir si cela pourrait convenir à ma troupe. Et est-ce que quelqu'un serait aussi en possession de L'amant de Bornéo, de M. Roux ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Chantal Flütsch
Bonjour
Je peux vous envoyer le texte de "Le noir te va si bien", il ne doit pas être joué en 2012 par des troupes amateurs, note de la SSA!
Écrivez-moi sur :ladeva@hotmail.com
Meilleures salutations. P. Clément
P
Bonjour,
Je suis également à la recherche du texte "Le noir te va si bien" de Jean Marsan. J'ai suivi votre conversation sur le forum. Avez-vous le texte? Pourriez-vous me l'envoyer, je ne le trouve pas.
Merci beaucoup.
Patricia. (c'est aussi mon prénom!!!!!)
Mon Mail : fa445266@skynet.be
Hello Patricia !
Je dispose du texte de cette pièce, en version Mac (.cwk) et version Pc.(.doc).
La version jouée par Jean LePoulain et Maria Pacôme, avec intervention du non moins célèbre Donald Cardwell en diable ( scène que j'ai sucré dans mon adaptation, pour moi sur scène ni dieu ni diable ). Je dispose aussi dans les deux versions de celle que j'ai monté avec notre troupe de Martigny ( en Suisse ). J'ai cette adaptation et l'autre aussi en DVD.
Si je peux t'aider voici mes coordonnées :
Bernard Heutte
Gravelone 1
CH - 1950 Sion
heutte@hotmail.com
Référence(s) :
Je suis le metteur en scène de la Troupe " Le Masque " à Martigny en Suisse.