Remuneration en cas de mise en "chomage technique" par employeur?

Question de jade2a le 06/09/2014 à 18h42
Bonjour;je travaille depuis 2 ans chez une personne agée de 93ans environ 60h/mois,rémunérée par cesu et je souhaiterais savoir si un employeur a le droit de vous demander de ne pas venir travailler pendant plusieurs jours sous prétexte qu'une amie de la famille venue passer des vacances peut tout à fait me remplacer et ainsi ne pas me régler les heures non effectuées??? cela s'est produit en juin dernier,je n'ai rien dit,mais cela doit se reproduire et je souhaiterais savoir quelle attitude adopter..merci par avance de vos éclaircissements..;
1 réponse pour «
remuneration en cas de mise en "chomage technique" par employeur?
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2014 é 19h59
Si le contrat signé précise le nombre d'heures, le montant de l'indemnité d'activité partielle est fixé à 70 % de la rémunération brute. mais l'employeur peut vous donner vos congés annuel à cette occasion