670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon n° de sécurité sociale

Question anonyme le 23/02/2009 à 14h00
Dernière réponse le 25/04/2014 à 19h19
[ ! ]
Mon épouse n'arrive pas à trouver les 2 derniers chiffres qui composent désormais la cle du n° de SS.Comment faire pour les obtenir? Mon épouse aété salariée de 1967 à 1976 et depuis bénéficie de ma couverture.Par contre ils sont nécessaires ( 15 chiffres obligatoires ) pour calculer sa retraite. Je reste a votre disposition si vous souhaitez un complément d'information. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
mon n° de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 18h44
[ ! ]
Il n'y a pas besoin de la clé du numéro de sécurité sociale en matière de retraite. D'ailleurs, vous verrez sur un relevé de carrière que les 2 derniers chiffres ne figurent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2009 é 13h47
[ ! ]
Son numero commence forcement par 2 car c'est une femme les deux chiffres suivant sont son année de naissance ensuite son mois de naissance et ensuite son departement de naissance ex: je suis une femme née en 1968 , en decembre a soissons dans l'aisne donc mon numero est 2681202.....voilà c'est simple quand on le sait
Référence(s) :
je travaille a la securité sociale
Répondre
Réponse de lili
Le 06/10/2009 é 15h37
[ ! ]
Pour tous numero de securite sociale perdu, faire la demande par ecris a: CNAV service 602 15 Ae Louis Jouhanneau 37078 Tours cedex 2. en precisant bien date de naissance nom de jeune fille et de femme. et lieu de naissance aucun numero ne sera donne par telephone
Référence(s) :
Références :
une amie m'a donne un numero de telephone. qui m'a renseigne sur les demarches a faire.
NO:0247887483
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir, S.V.P comment faire pour renter sur Internet avec ma conseiller Mme Patricia Moreau . Hocine . d'Algerie
Référence(s) :
Ref/ 465492-1332593760
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon n° de sécurité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.933