Mon épouse n'arrive pas à trouver les 2 derniers chiffres qui composent désormais la cle du n° de SS.Comment faire pour les obtenir? Mon épouse aété salariée de 1967 à 1976 et depuis bénéficie de ma couverture.Par contre ils sont nécessaires ( 15 chiffres obligatoires ) pour calculer sa retraite. Je reste a votre disposition si vous souhaitez un complément d'information. Merci
Il n'y a pas besoin de la clé du numéro de sécurité sociale en matière de retraite. D'ailleurs, vous verrez sur un relevé de carrière que les 2 derniers chiffres ne figurent pas.
Son numero commence forcement par 2 car c'est une femme les deux chiffres suivant sont son année de naissance ensuite son mois de naissance et ensuite son departement de naissance ex: je suis une femme née en 1968 , en decembre a soissons dans l'aisne donc mon numero est 2681202.....voilà c'est simple quand on le sait
Pour tous numero de securite sociale perdu, faire la demande par ecris a:
CNAV
service 602
15 Ae Louis Jouhanneau
37078 Tours
cedex 2.
en precisant bien date de naissance nom de jeune fille et de femme. et lieu de naissance
aucun numero ne sera donne par telephone
Référence(s) :
Références :
une amie m'a donne un numero de telephone. qui m'a renseigne sur les demarches a faire.
NO:0247887483