670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les droits des agents de sécurité

Question de manon67 le 04/08/2011 à 04h30
Dernière réponse le 02/03/2013 à 01h27
[ ! ]
Je travaille depuis 1 an dans une société de sécurité, le patron ne respecte pas nos droits heures suplémentaires,planning non respecté, refuse de participer aux frais de transport pour ceux qui viennent travailler de loin, que l'on travaille, 11H,12H ou 8H le patron nous interdit de prendre une pose nous ne pouvons pas manger dans de bonnes conditions, les conditions et la sécurité à notre encontre laisse à désirer,Le patron ignore nos requetes et ne respecte pas nos droits aux congés.Nous voulions déjà faire une grève le patron nous en a empeché en mettant en place une réunions ou nos requetes non pas été pris en compte par le patron en faite cette réunion était juste pour nous empecher de faire grève.Comment faire avec un patron qui s'en fiche de ses employés mais qui exige que l'on soit disponnible 24H/24 et qui ne respecte pas nos droits.Le patron ne nous permet pas d'avoir accès à la convention des agents de sécurité;
Répondre
3 réponses pour « 
les droits des agents de sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 10h54
[ ! ]
La meilleure solution à envisager est de fuir cet employeur. Il semble faire partie des sociétés de sécurité qui restent encore en marge de la réglementation. Si vous etes lesé, vous pouver saisir le conseil des prudhommes pour une procedure qui peut prendre du temps.
Référence(s) :
SSIAP 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 04h28
[ ! ]