669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon patron a t'il le droit de me faire ratraper les heures .

Question anonyme le 03/09/2013 à 19h16
Dernière réponse le 04/09/2013 à 17h22
[ ! ]
Ayan eu un accident de travail,il y a 2mois,ayant ete en areter un mois ,mon patron me fait rattrapé les heures du mon absence justifiées ,depui je fait des semaine a plus de 40h a 49h par semaine,ayant un contrat aidé durant 6mois a 30h semaine soit 130h mensuel.et quau depui ma reprise le 25juilet a maintenan je sui a plus. De 274h .meme si au debu du contrat jai eu quelques heures en moin,pour efectuer plus dheure durant la pleine saison,je suis sur que mes heures,de mon contrat sont largement faites et ue jai plus que 6 .heures. En supplemtaire.est ce normal de ratraper les heures ou je netai pa la.merci de mon repondre.
Répondre
2 réponses pour « 
mon patron a t'il le droit de me faire ratraper les heures .
 »
Réponse de LN91
Le 03/09/2013 é 20h43
[ ! ]
Non il n'a pas le droit et en plus en accident de travail. Refusez de les faire, faires-lui un courrier en recommandé pour dénoncer sa façon de faire et prévenez l'inspection du travail. Et quand vous partez en congé, il vous fait récupérer aussi les journées où vous n'étiez pas là ? Encore un de ces enfoir... d'employeurs qui se croient tout permis. Ne vous laissez pas faire et vérifiez bien vos fiches de paie !
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/09/2013 é 17h22
[ ! ]
Et n'hésitez pas à alerter l'inspection du travail le cas échéant ......................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon patron a t'il le droit de me faire ratraper les heures .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.503