Mon patron a t'il le droit de me faire ratraper les heures .

Ayan eu un accident de travail,il y a 2mois,ayant ete en areter un mois ,mon patron me fait rattrapé les heures du mon absence justifiées ,depui je fait des semaine a plus de 40h a 49h par semaine,ayant un contrat aidé durant 6mois a 30h semaine soit 130h mensuel.et quau depui ma reprise le 25juilet a maintenan je sui a plus. De 274h .meme si au debu du contrat jai eu quelques heures en moin,pour efectuer plus dheure durant la pleine saison,je suis sur que mes heures,de mon contrat sont largement faites et ue jai plus que 6 .heures. En supplemtaire.est ce normal de ratraper les heures ou je netai pa la.merci de mon repondre.
2 réponses pour «
mon patron a t'il le droit de me faire ratraper les heures .
 »
Réponse de LN91
Le 03/09/2013 é 20h43
Non il n'a pas le droit et en plus en accident de travail. Refusez de les faire, faires-lui un courrier en recommandé pour dénoncer sa façon de faire et prévenez l'inspection du travail. Et quand vous partez en congé, il vous fait récupérer aussi les journées où vous n'étiez pas là ? Encore un de ces enfoir... d'employeurs qui se croient tout permis. Ne vous laissez pas faire et vérifiez bien vos fiches de paie !
Réponse de canounet
Le 04/09/2013 é 17h22
Et n'hésitez pas à alerter l'inspection du travail le cas échéant ......................................